celinebasset Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 Bonjour, je suis aide medico psychologique diplômée avec expérience de 11 ans, + expérience aide soignante et hypnothérapeute, je ne trouve pas vraiment d'info sur le marché de ces métiers au Canada, pas de ville précise. Si vous avez des informations, en vous remerciant. Céline. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) Ce ne sont pas des appellations utilisées ici. Beaucoup de formes de traitements alternatifs ne sont pas reconnus ici. L’hypnotherapie en est un exemple. Quels types de diplômes avez-vous? Modifié 17 novembre 2020 par josee19963 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 Je viens d'aller voir la description et le plus proche équivalent serait probablement le métier de préposé aux bénéficiaires. celinebasset a réagi à ceci 1 Citer
celinebasset Posté(e) 17 novembre 2020 Auteur Posté(e) 17 novembre 2020 Oui j'ai trouvé sur le site de journée quebec... Ce qui correspond plus à aide soignante... Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 C'est donc une préposée aux bénéficiaires au Québec. Citer
Messages recommandés