amina17 Posté(e) 16 novembre 2020 Posté(e) 16 novembre 2020 Bonjour chers membresJ'ai un question merci d'avoir répondre Je suis en train de faire une demande de visa touristique a canada a NB Quand je serai au canada je peux changer ma statut vers étudiants quand je fais un préinscription dans une faculté malgré que la côte financière et cava si il demande un fond merci Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 novembre 2020 Habitués Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 2 minutes, amina17 a dit : Bonjour chers membres J'ai un question merci d'avoir répondre Je suis en train de faire une demande de visa touristique a canada a NB Quand je serai au canada je peux changer ma statut vers étudiants quand je fais un préinscription dans une faculté malgré que la côte financière et cava si il demande un fond merci Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi demander un visa tourisme si vous souhaitez étudier? Le fait d'être sur le territoire au moment de la demande ne changera rien. Les exigences resteront les mêmes. Citer
Messages recommandés