Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J ai été admise à ulaval. Mnt j'entame les démarches d'immigration et je suis à l'étape du permis. Donc mon garant a sur son compte actuel que 10 000$US , et un salaire annuel de 59 404.80 $US,donc je stresse un peu , pensez-vous que ce montant pourrait ne pas être suffisant pour prouver que j'aie les capacités nécessaires? Et éviter un refus pour le permis

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca prend au minimum les frais de toute la scolarité et de frais de subsistance.  Le 10000 dollars n’est pas assez pour l’année 1 de subsistance... Il vous manque tous les frais de scolarité. 
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/conditions-requises/capacite-financiere.html

Modifié par josee19963
  • Habitués
Posté(e)
Le 2020-11-13 à 23:49, Khaurrheen a dit :

Bonsoir

J ai été admise à ulaval. Mnt j'entame les démarches d'immigration et je suis à l'étape du permis. Donc mon garant a sur son compte actuel que 10 000$US , et un salaire annuel de 59 404.80 $US,donc je stresse un peu , pensez-vous que ce montant pourrait ne pas être suffisant pour prouver que j'aie les capacités nécessaires? Et éviter un refus pour le permis

À mon avis le salaire annuel est bon par rapport à ses disponibilités actuelles (10.000$ à ne pas présenter)

C'est plus logique pour ma part de faire une prise en charge ,  et de  Fournir :

Attestation d'employeur

FiChes de paies

• 3 weeks later...
Posté(e)
Le 2020-11-15 à 04:07, Kiffe a dit :

À mon avis le salaire annuel est bon par rapport à ses disponibilités actuelles (10.000$ à ne pas présenter)

C'est plus logique pour ma part de faire une prise en charge ,  et de  Fournir :

Attestation d'employeur

FiChes de paies

10 000 a ne pas présenter , cmt ça ?

• Habitués
Posté(e)
Le 2020-12-02 à 00:22, Khaurrheen a dit :

C'est un avis personnel c'est peu 10.000 Dollars tu peux toujours tenter ta chance

Après , avec une demande de.permis d'études pour le Canada faut pas trop rêver , les refus sont automatiques et à la con à la limite.

Immigration économique est mieux