Didoudia Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Bonjour à tous, J’ai pour projet de faire mes études au Québec dans l’un de ces trois cegep Baie-Comeau / Sorel Tracy / Thetford. J’aimerais vos avis sur les campus, ces villes l’environnement et activités, afin de faire mon choix. Cordialement. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie? Des activités, etc. Citer
Didoudia Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Posté(e) 13 novembre 2020 Je suis plutôt casanière après pouvoir sortir quelque soirée boire un verre, un resto, un ciné peut être sympa. J’aime autant le pleine air que la ville. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Je vous suggere de regarder la localisation de chaque ville sur une carte et d’aller voir les sites web des trois villes pour en connaitre plus sur les activités. Citer
Didoudia Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Posté(e) 13 novembre 2020 Je vous suggere de regarder la localisation de chaque ville sur une carte et d’aller voir les sites web des trois villes pour en connaitre plus sur les activités. Je vais faire ça. C’est une décision importante et il est dure d’avoir une idée de l’ambiance d’une ville minière comme Thetford... merci beaucoup pour votre conseil.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés