benyoussefa Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 je cherche un travail dans le domaine maintenance, service électrique. chaud froide j'ai une large expérience dans le domaine Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Ce forum est pour les questions d’immigration... il n’y a pas d’offres d’emplois. Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 il y a une heure, benyoussefa a dit : je cherche un travail dans le domaine maintenance, service électrique. chaud froide j'ai une large expérience dans le domaine C'est évident qu'avec une telle présentation n'importe quel employeur va se dire que tu es la perle rare à engager! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 novembre 2020 Habitués Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 13 heures, benyoussefa a dit : je cherche un travail dans le domaine maintenance, service électrique. chaud froide j'ai une large expérience dans le domaine Essaye, par exemple, de faire des recherches par réseautage via Linked In Citer
Messages recommandés