Invité Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour, j'ai mon Visa d'étudiant et je compte partir d'ici très peu de temps avec mes parents à Montréal. Mes parents souhaiteraient ouvrir une entreprise incorporée et pouvoir obtenir un contrat de travail grâce à leur statut de résident temporaire et leur visa d'accompagnateur d'étudiant. Est-ce donc possible d'obtenir un contrat de travail grâce à la création d'une société incorporée et un visa d'accompagnateur étudiant? Nous avons déjà un dossier prêt pour le programme d'Entrepreneur, si nous nous lançons dans le programme d'Entrepreneur tout en ayant le statut étudiant/accompagnateur au Canada, cela serait-il beaucoup plus rapide? Tout en prenant en considération que la création d'une société incorporée prend très peu de temps (1 semaine environ) Merci de m'avoir lu et merci pour votre temps. :) Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Posté(e) 8 novembre 2020 Non, tu n'as pas de visa comme accompagnateur d'étudiant, ce n'est pas un statut. Et avoir un permis de travail en s'auto engageant est tout aussi improbable. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Je parle du visa délivré lorsque un tuteur légal accompagne un mineur en visa étudiant :) Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 novembre 2020 Habitués Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 9 minutes, Lenviti77 a dit : Je parle du visa délivré lorsque un tuteur légal accompagne un mineur en visa étudiant C'est un permis visiteur qui ne te permet pas de travailler. Citer
Messages recommandés