nina73 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 bonjour , j ai déja vécu dans le cadre de demandeur d asile au canada et j , étais marie le parrainage a étais refuse en raison de l acte de mariage qui je l ai fais apres la décision de ma demande d asile . apres deux ans jai une offre d emploi car jai un diplome canadien , ma question est est ce que j aurais pas de problème dedeposer une demander de permis de travail et visa travailleur vu que j ai un refus deja Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Posté(e) 7 novembre 2020 on sait pas. Demande et tu verras ce que sera la décision Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Posté(e) 7 novembre 2020 Avez-vous consulté un avocat ? C'est quand même une situation qui sort de l'ordinaire. Citer
nina73 Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 4 heures, bencoudonc a dit : Avez-vous consulté un avocat ? C'est quand même une situation qui sort de l'ordinaire. j ai pas consulter un avocat , et la jai une offre d emploi et jai peur que ca sera refusé a cause de 2 refus precedents , pour ca je demande si quelqu un a ete autant que demandeur d asile et sa demande etais refusé et a reussi de revenir Citer
Messages recommandés