Moiza Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour je voulais comment faire pour immigré au Canada? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2020 Habitués Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 2 minutes, Moiza a dit : Bonjour je voulais comment faire pour immigré au Canada? Commencer par lire ceci : https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Citer
Moiza Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 Merci,mais j'ai pas vu comment s'inscrire là-bas Citer
Moiza Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 J'ai déjà lu tout ça mais comment m'inscrire? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2020 Habitués Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 3 minutes, Moiza a dit : Merci,mais j'ai pas vu comment s'inscrire là-bas "S'inscrire" ? Commencez par lire toutes les sections, identifier les programmes d'immigration qui vous conviennent (entrée express ? candidat-e d'une province ? etc) puis voyez quelles sont les procédures pour le programme choisi... chamy a réagi à ceci 1 Citer
Moiza Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 Et pour l'entrée express je pense que c'est payant? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2020 Habitués Posté(e) 3 novembre 2020 à l’instant, Moiza a dit : Et pour l'entrée express je pense que c'est payant? Il y a des frais de traitement pour tous les programmes à ce que je sache. Citer
Moiza Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 Et comment faire la demande? Comme formulaire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2020 Habitués Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 4 minutes, Moiza a dit : Et comment faire la demande? Comme formulaire C'est tout indiqué sur le site que je vous ai fourni... Citer
maman2kiko Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 bonjour j'ai reçu une lettre d’intérêt ontario, j'ai 470 points SCG, je ne sais plus si je dois poursuivre les procédures avec la province directement ou attendre un autre tirage au sort pour recevoir une demande Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2020 Habitués Posté(e) 23 novembre 2020 Le 2020-11-03 à 08:37, Moiza a dit : Et comment faire la demande? Comme formulaire Si tu veux pas prendre le temps de lire les liens qu'on t'a envoyé afin de faire la demande tout seul, alors tu pourras aussi payer un bureau d'immigration dans ton pays qui pourra faire la chose à ta place. Citer
Messages recommandés