noahzinguichris27 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour que faire en cas de perte de notre lettre d'examen médical délivré par IRCC??? impossible de passer la visite médicale sans cette lettre Svp aider moi si vous savez quoi faire Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 novembre 2020 Habitués Posté(e) 3 novembre 2020 Si tu as lié ta demande, tu devrais retrouver la lettre sous la rubrique message sous forme de "lettre de demande". J'espère que ça va aider au plus vite. Sinon, comme disait Automne, il faut les contacter. Envoyé de mon SM-N770F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
noahzinguichris27 Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 Il y a 1 heure, mazidkankou a dit : Si tu as lié ta demande, tu devrais retrouver la lettre sous la rubrique message sous forme de "lettre de demande". J'espère que ça va aider au plus vite. Sinon, comme disait Automne, il faut les contacter. Envoyé de mon SM-N770F en utilisant application mobile Immigrer.com Enfaite ma demande n'a pas été faite en ligne tout à été fait par envoie par la poste, Citer
noahzinguichris27 Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 1 minute, noahzinguichris27 a dit : Enfaite ma demande n'a pas été faite en ligne tout à été fait par envoie par la poste, Et aussi svp j'aimerai savoir qui de IRCC ou du consulat du Canada à Dakar doit m'envoyer la lettre de visite médicale????? Car je suis de cote dd'ivoire et la côte d'Ivoire dépend du consulat canadien de Dakar au Sénégal Citer
Habitués supercastor Posté(e) 3 novembre 2020 Habitués Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 53 minutes, noahzinguichris27 a dit : Enfaite ma demande n'a pas été faite en ligne tout à été fait par envoie par la poste, Peu importe comment tu as fait ta demande, tu peux créer un compte sur le site de l'IRCC et lier ta demande, tout y est expliqué. noahzinguichris27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés