Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je vais mettre mes photos en ligne Dès qu'elles seront prêtes, je vous indiquerai le lien Finalement, c'est vrai que les activités du weekend se résumaient (en gros n'est ce pas ) à manger...boire... acheter... remanger... acheter... dormir...manger Mais que c'etait bon, meme si je n'ai pas réussi à terminer mes travers de porc Bon, je cède ma place aux gourmands ! (je l'ai mis volontairement au pluriel pour que personne en particulier ne se sente visé hein ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Chatlut,Je tiens à dire que j'ai été pris dans un traquenard!!! J'étais le seul à être sage comme une image!!! Manu, Thierry et Céline m'ont forcé à m'empifrer, je n'ai pas pu résister!!! Céline, arrête de boire du vin chaud, tu postes tes messages deux fois!!! Manu, retourne travailler au lieu de surfer sur le forum!!! Ni vu, ni connu Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 ...Je suis désolé Joey de casser le mythe, mais tu est quand même le seul qui a réussi a manger un bretzel géant et 10 curros a la fois !!!! Mais bon, c'est bien connu, je n'ai rien dit hein... Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 ...Je suis désolé Joey de casser le mythe, mais tu est quand même le seul qui a réussi a manger un bretzel géant et 10 curros a la fois !!!! Mais bon, c'est bien connu, je n'ai rien dit hein... ←Thierry, tu m'as trahi!!! De la part de Manu ou Chéline, chat m'aurait pas étonné!!! Mais venant de toi!!! Citer
Messages recommandés