Mellowyellow Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si certains ou certaines parmi vous aviez réussi a obtenir un permis de travail fermé avec comme employeur Revenu Québec ? Ou un autre employeur de la fonction publique ? Merci de votre retour d'expérience ! Bonne soirée ! Citer
Leez237 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Le 2020-10-25 à 02:02, Mellowyellow a dit : Bonsoir à tous, Je voulais savoir si certains ou certaines parmi vous aviez réussi a obtenir un permis de travail fermé avec comme employeur Revenu Québec ? Ou un autre employeur de la fonction publique ? Merci de votre retour d'expérience ! Bonne soirée ! Bonsoir, moi je suis dans l'attente depuis Février Citer
Mellowyellow Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 8 minutes, Leez237 a dit : Bonsoir, moi je suis dans l'attente depuis Février Dans l'attente de ? Citer
Leez237 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 15 minutes, Mellowyellow a dit : Dans l'attente de ? je parle du permis de travail, j'ai soumis la demande en Ligne le 10 Février Citer
Mellowyellow Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 à l’instant, Leez237 a dit : je parle du permis de travail, j'ai soumis la demande en Ligne le 10 Février Oh d'accord votre employeur est revenu Québec ? Ou la fonction publique ? Citer
Leez237 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 13 minutes, Mellowyellow a dit : Oh d'accord votre employeur est revenu Québec ? Ou la fonction publique ? Revenu Québec Citer
Mellowyellow Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 Mince je suis désolée pour le délai.... ! Et donc il n'y a pas eu de soucis pour la demande de permis de travail fermé revenu Québec à fait les démarches employeur pour l'EIMT ou si dispense a fait payé les 230$ pour valider l'offre d'emploi ? il y a 3 minutes, Leez237 a dit : Revenu Québec Citer
Messages recommandés