Pitchitchi86 Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Svp, j'ai une expérience professionnelle en traduction, je voulais savoir si cette expérience doit être impérativement chez un traducteur pour être reconnue comme expérience pour immigration au Canada, sachant que j'ai une expérience comme traducteur dans une entreprise privée. Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 Cet emploi est regit par un ordre professionnel au Québec. Faut voir avec eux si c’est reconnu. https://ottiaq.org/ Pitchitchi86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 41 minutes, josee19963 a dit : Cet emploi est regit par un ordre professionnel au Québec. Faut voir avec eux si c’est reconnu. https://ottiaq.org/ C'est pas les ordres professionnels qui reconnaissent l'expérience de travail acquise pour un dossier d'immigration. il y a une heure, Pitchitchi86 a dit : Svp, j'ai une expérience professionnelle en traduction, je voulais savoir si cette expérience doit être impérativement chez un traducteur pour être reconnue comme expérience pour immigration au Canada, sachant que j'ai une expérience comme traducteur dans une entreprise privée. Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu as des fiches de paie qui mentionnent ton poste en traduction au sein de ton entreprise c'est bon, par contre l'expérience pro pour un dossier d'immigration doit être en lien avec les diplômes. Donc si tu n'as pas de formation et diplôme en traduction ton expérience pro ne sera pas prise en compte Pitchitchi86 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 15 janvier 2021 Auteur Posté(e) 15 janvier 2021 Merci beaucoup Si tu as des fiches de paie qui mentionnent ton poste en traduction au sein de ton entreprise c'est bon, par contre l'expérience pro pour un dossier d'immigration doit être en lien avec les diplômes. Donc si tu n'as pas de formation et diplôme en traduction ton expérience pro ne sera pas prise en compteEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés