Alliou Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour j’ai mon mon petit ami au Canada il est canadien aussi comment il peut me parrainer svp . Quel programme qui me concerne Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Le 2020-10-20 à 10:25, Alliou a dit : Bonjour j’ai mon mon petit ami au Canada il est canadien aussi comment il peut me parrainer svp . Quel programme qui me concerne Expand Un "petit ami" ne peut pas vous parrainer. Par contre un époux ou un conjoint de fait (au moins un an de vie commune, preuves à l'appui) le peut, s'il est citoyen ou résident permanent. Pour les démarches c'est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille.html Modifié 20 octobre 2020 par bencoudonc Citer
Messages recommandés