Alliou Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Bonjour j’ai mon mon petit ami au Canada il est canadien aussi comment il peut me parrainer svp . Quel programme qui me concerne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted October 20, 2020 Habitués Share Posted October 20, 2020 (edited) il y a 36 minutes, Alliou a dit : Bonjour j’ai mon mon petit ami au Canada il est canadien aussi comment il peut me parrainer svp . Quel programme qui me concerne Un "petit ami" ne peut pas vous parrainer. Par contre un époux ou un conjoint de fait (au moins un an de vie commune, preuves à l'appui) le peut, s'il est citoyen ou résident permanent. Pour les démarches c'est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille.html Edited October 20, 2020 by bencoudonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts