Hemat Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 Bonjour, Je suis ravi d’être parmi vous, je suis d’Haïti. Je compte m’immigrer au Canada pour étude. Je ne sais est-ce que c’est possible de faire en même temps deux baccalauréat l’un en génie civil et l’autre en architecture ? Puisque, jusqu’à cette présente minute, je n’ai pas encore connaissance d’un établissement qui offre ce double cursus au Canada comme c’en est le cas en France. Si c’est possible, partagez-moi vos impressions, et encore quel établissement universitaire au Canada sera l’idéal pour une telle formation ? Merci de me partager vos points de vue. Bien à vous, Merci. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 octobre 2020 Habitués Posté(e) 16 octobre 2020 Faire un baccalauréat c'est déjà exigeant, en faire deux en même temps, ça ne fait pas de sens pour moi. Peut-être voulez-vous dire un à la suite de l'autre? Citer
Hemat Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Posté(e) 16 octobre 2020 Ok, je vois. L’idée m’est venue à cause du double cursus génie-architecture qui est courant en Europe. J’avais pensé si au Canada il n’y en a pas cette formation en double cursus peut-être on pourra accorder au bachelier cette possibilité. Néanmoins, Azarielle vous avez raison cela restera une étude vachement épuisante. Autre chose, entre Laval et Udem, laquelle est idéale pour une étude en architecture ? Citer
Messages recommandés