Aysou Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Bonjour je voulais savoir par rapport à la réponse du SRACQ...ça prends combien du temps!! j'ai déposé mon dossier le 30 juillet et ils ont indiqué réponse après 30j mais depuis j'attends toujours alors j'ai voulus savoir si je devais leur envoyé un mail ou bien patienter encore. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 octobre 2020 Habitués Posté(e) 6 octobre 2020 Le 30 juillet, c'est en dehors des périodes d'inscription habituelles, même en pleine période de vacances, si nous ajoutons à cela la nouvelle réalité, c'est un peu normal que les délais s'allongent. Les demandes pour l'hiver se font avant le 1er novembre, pour l'automne, avant le 1er mars. Entre les deux, ils gèrent plus les 2e et 3e tours. Citer
Aysou Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 Merci beaucoup pour votre réponse Azarielle Citer
Messages recommandés