Aller au contenu

Besoin de lumiere

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Tlm

tlm sais Que Je vien de passer mon entrevue le 18/10/2004 l'agent ma fait signer la liste des voyages et ma remet le Vm aprés l'entrevue aujourd'hui j'ai recu une lettre de l'ambassade J'avoue j'avais peur de l'ouvrire mais bon une fois ouverte j'ai trouve de remplir un formulaire ou j'habiter depuis l'age de 18 ans ouffff un grand soulagement Je me demande Si C'est un bon signe car Je vit un enfer mnt de stress aprés l'entrevue est c'est trop dur croyez moi Merci de votre reponce a l'avance

angegardien et ca cocotte d'amour xxxxx

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Selon moi, mon ami, ou tu avais mal rempli tes formulaires ou bien ils veulent faire une mise à jour... cool.gif

DON'T PANIC, PLEASE!!! Le visa est sur le point d'être délivré, inchaallah! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Ange Gardien...

Je crois que tu devrais essayer d'arrêter de stresser, pcq c le 2eme "Bon Signe" qui s'ajoute au fait que l'agente t'avais remis les docs de la VM et la liste des voyages effectués tongue.gif , si ton entrevue se serais mal passé, l'ambassade t'aurais envoyé une lettre de refus à la place de celle que tu as reçu ce matin smile.gif

Pour que les esprits se réconfortent, je te suggère de demander à ton épouse si elle pourrais contacter son député, peut être que lui vous amennera la confirmation smile.gif

Bon Chance wink.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Hey mon ange arrête de paniquer biggrin.gif .

Il s`en vient ton visa , a pas de tortue, mais il s`en vient mdrrr !

Ta Cocotte !

Sylvie

Posté(e)

Mauvaise réponse Le_Saint! sad.gif Du moins, en partie... tongue.gif

Désolé mon ami mais le député serait la dernière personne à mettre là-dedans, surtout à cette étape-ci! rolleyes.gif

Cela ne pourrait que faire « virer de bord » l'agente... mad.gif

Tout va bien, angegardien... Laisse couler... SOIS COOL! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello a tous,

Re Zeph, je te donne raison sur un point, c`est préférable d`attendre effectivement.

Je ne sais pas par contre si l`agente le sais quand un député demande des infos pour le suivi de notre dossier ? Je vais le lui demander, je

vous ferais part de sa réponse pls tard !

Sylvie !

Posté(e)

D'après mon expérience, je suis presque certain que l'agent est au courant quand le député s'informe car il va normalement... à la source! laugh.gif

À moins que ce ne soit pas le cas en matière d'immigration mais j'en serais TRÈS surpris. rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

ok Zeph, on verra loll

Sylvie !

Posté(e)

D'ailleurs, Sylvie, à mon avis, si le député ne va pas « à la source », il ne fait pas son boulot qui est de te donner « l'heure juste »! smile.gif

Donne-nous des nouvelles à savoir... si ton député sait travailler! tongue.giflaugh.gif

Je suis mort de rire, moi!!! Surtout de voir ton petit angegardien paniquer!!! laugh.gif

Posté(e)

Hé angegardien! biggrin.gif

Comme Le_Saint l'a dit...

si ton entrevue se serais mal passé, l'ambassade t'aurais envoyé une lettre de refus à la place de celle que tu as reçu ce matin 

Alors... Je le répète... SOIS COLL, MAN! laugh.gif

Ton visa se réchauffe, inchaallah! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est juste pour mettre à jour ton dossier. Ne panique pas, tu seras avec ta cocottes bientôt.

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)

oupsss unsure.gifph34r.gif j'savais pô ça moé cette affaire lô !! unsure.giftongue.gif

alors je retire ce que g dis à ce propos, et puisque y a un risque (même minime soit-il) je suggère carrément l'inverse, ça vaut vraiment pas la peine de jouer avec le feu à cette étape ou vous en êtes cocottes et ange gardien ! laugh.gif alors soyez patients, et vous receverez votre lettre de visa très bientot inchallah ! smile.gifrolleyes.gif

Le_saint

Posté(e)
Merci Le_Saint! Vraiment, ça me fait chaud au coeur que tu te ranges à mon opinion! tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)
Merci Le_Saint! Vraiment, ça me fait chaud au coeur que tu te ranges à mon opinion!   

de rien l'ami tongue.gif faut savoir profiter du fait qu'on a un avocat ds le groupe laugh.gif encore plus quand il est aussi gentil que khalil tongue.gif

Le_saint

Posté(e)

Wowwwwwwwwww!!! mad.gif

D'habitude, un avocat ça se fait huer par ici!!! laugh.gif

Tu as quelque chose à me demander ou quoi? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Wowwwwwwwwww!!! 

D'habitude, un avocat ça se fait huer par ici!!! 

Tu as quelque chose à me demander ou quoi? 

unsure.gif en réalité OUI ! je voudrais lever une affaire judiciaire contre angegardien, et son tit ange ds la signature dry.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Le_Saint qui va peut etre changer les idées à Angegardien ! loll

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C est moi la coupable Le saint ...... je passe aux aveux , mea coulpa , mea coulpa , mea coulpa ph34r.gif

Sylvie !!!!!!! qui ris de ta balgue !

Posté(e)

C'est vrai que le p'tit ange peut contrevenir aux « bonnes moeurs »! tongue.gif

À bannir!!! laugh.gif

Posté(e)

Hé Cocottes! biggrin.gif

C'est du latin... On dit MEA CULPA et non mea coulpa! tongue.gif

Khaili qui ne veut pas que le latin devienne une langue morte même si...m elle l'est déjà! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok Mr le Professeur, méa culpa laugh.gif

Vous ne l` a trouvé pas mignonne sa signature tongue.gif , moi Oui !!

Sylvie et son ange gardien !!