Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 La signature??? Mignonne et... indécente! Vraiment Cocottes... Je ne savais pas que tu avais l'esprit aussi... pervers! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Vous ne l` a trouvé pas mignonne sa signature , moi Oui !!ben si, on la trouve mignonne, je voulais juste voir de koi ça a l'air un ange vêtu, puisque je sais comment c quand ça ne l'est pas grace a angegardien Le_saint, qui sent qu'il n'arrêteras pas ce soir Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Hé le monde! Vous avez jeté un coup d'oeil à mon fil de discussion On avance, on ne recule pas??? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Tu vois angegardien, Khadija et moi avons reçu une bonne nouvelle aujourd'hui! D'ici quelques jours, ce sera à ton tour, puis à Le_Saint... INCHAALLAH! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Crampée de rire mdrrrr !Ok je vais la garder pour moi tt seule sa signature Je vais lui en trouver une bien meilleure vous allez voir héhéhé !Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Merci la Gang c'etait drole de vs lire je vs jure ca fait du bien Oui j'ai un fort sentiment que tt va bien arriver a la fois et je vs souhait également que vs serrez reuni zephstone et khadija et Le_saint et sont épouse le plus vite Possible Heilll Le_saint je suis passer dans un magasin de vetement je n'ai pas trouver mes mesures je Dois recommandé lollll Mais je me sens bien a l'aise comme ca ca fait du bien angegardien et ca cocotte d'amour Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Héééééééééééééééééééééé! Cocottes... Ce que l'on donne, on ne le reprend pas, OK? Ce fil de discussion a commencé comment? Ah oui! Angegardien qui paniquait pour rien! Khalil mort de rire Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Moi aussi !!!!!!!!Sylvie ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Je vais lui en trouver une bien meilleure vous allez voir héhéhé !Angegardien perdu de vue, serait-il sortis magasiner des vêtements pour la nouvelles signature prévue? Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Nonnn! C'est à Cocottes de changer de signatures, OK là! Pas le droit de voler celle de son angegardien! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Oui, tu a deviné juste Le saint, L`ange est allé se rhabiller mdrrrrrrrrr....... Sylvie !Ps: il vous a répondu mes ses messages n`entrent pas Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Oui, tu a deviné juste Le saint, L`ange est allé se rhabiller ne m'dis pas que c vrai loll c'été juste pour rire évidement perso, j'adore le tit ange de Angegardien, je trouverai plus avec koi le taquiner si tu le lui change cocottes Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Tes messages, angegardien, ne rentrent pas vite tout simplement parce qu'ils sont vérifiés par les modérateurs... Tu n'es pas encore assez connu! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Oupsss ok il est entré son message !Bin pour le taquiner pas de problème Il adore ça et que pensez-vous que je fais moi,? Je ne fais que ça moi ! Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Hé Sylvie!Non seulement tu veux voler la signature de ton angegardien mais là, je crois comprendre que tu lui voles aussi... son pseudo et son compte!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Maintenant , j ai envi de me cacher . Je suis vraiment gené A la demande de mon ange, je suis allé modifié sa signature et ouppsaprès avoir terminer , j ai oublié de quittter et j`ai meme envoyé desmessages croyant que j`étais sur mon compte Méa culpa !Sylvie qui a envie de se cacher la tete derrière , derrière quoi au juste ? Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Hmmm! Ça mérite une sanction, ça! Qu'en pensez-vous la gang? Le bucher? Le fouet? Qui a une idée? Il faut de la sévérité afin qu'elle serve d'exemple! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 j'sais pas pk mais g pas vu le message d'angegardien avant Heilll Le_saint je suis passer dans un magasin de vetement je n'ai pas trouver mes mesures je Dois recommandé lollll Mais je me sens bien a l'aise comme ca ca fait du bien Tu devrais vite te mettre au régime l'ami Le_saint qui pense que ce post va finir ds le lounge Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 J ai avoué alors j espere que la punition ne sera pas trop sévère Sylvie ! Citer
Messages recommandés