Moimeme10 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Bonjour Tout le monde, Depuis quelques jours J'essaye de m'informer sur les démarches a suivre pour travailler temporairement au Québec car je suis en contacte avec un employeur, mais j'ai besoin d'avoir une information cruciale pour entamer ma démarche, pour information mon métier bénéficie de la procédure simplifiée, et je veut savoir étant Autodidacte si l'ors de l'examination de ma demande de permis de travail mes années d’expérience compenserons le fait de ne pas avoir de diplôme? tout en sachant que dans le formulaire A0700-CF que mon employeur doit remplir il existe un choix au sujet de ses exigences concernant la formation et les année d’expérience dont le futur employer doit avoir. Merci d'avance pour vos éclaircissement. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 août 2020 Habitués Posté(e) 27 août 2020 Vous n’aurez pas d’équivalent de scolarité avec l’experience. Citer
Moimeme10 Posté(e) 27 août 2020 Auteur Posté(e) 27 août 2020 .Moi je veut savoir pourquoi il est demander a l'employeur de spécifier le niveau de formation et d'années d"expérience du futur employé? et est ce que son choix et pris en considération l'ors de la validation du permis de travail? voici la partie du formulaire qui permet a l’employeur de choisir. https://pasteboard.co/JojOjbb.jpg Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 août 2020 Habitués Posté(e) 27 août 2020 Parce que ce sont les requis du gouvernements. C'est tout! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 août 2020 Habitués Posté(e) 27 août 2020 non car il n’y a rien a rajouter. Le gouvernement decide des requis d’immigration et vous devez vous y conformer pour immigrer ou choisir un autre pays qui n’a pas ces requis. Citer