Rosty2 Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 Bonsoir à tous, je viens de recevoir ce mail, svp cela signifie que j'aurai le PPR dès l'ouverture des frontières?????? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que : La vérification d’ d'admissibilité est présentement valide. La vérification de sécurité est présentement valide. La vérification de criminalité est présentement valide. We hope the information provided is helpful in assisting you with your enquiry. We would also like to suggest the following online services that might be helpful to you with any immigration, refugee and/or citizenship future requests: Download application forms and guides Change of address Check your application status Help Centre - To find answers, you may consult the different sections or type keywords related to your question. Sincerely, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2020 Habitués Posté(e) 21 août 2020 il y a 2 minutes, Rosty2 a dit : Bonsoir à tous, je viens de recevoir ce mail, svp cela signifie que j'aurai le PPR dès l'ouverture des frontières?????? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que : La vérification d’ d'admissibilité est présentement valide. La vérification de sécurité est présentement valide. La vérification de criminalité est présentement valide. We hope the information provided is helpful in assisting you with your enquiry. We would also like to suggest the following online services that might be helpful to you with any immigration, refugee and/or citizenship future requests: Download application forms and guides Change of address Check your application status Help Centre - To find answers, you may consult the different sections or type keywords related to your question. Sincerely, Ça veut surtout dire que vous devriez vérifier régulièrement l'état de votre dossier en ligne ("check your application status"). Citer
Rosty2 Posté(e) 21 août 2020 Auteur Posté(e) 21 août 2020 il y a 11 minutes, bencoudonc a dit : Ça veut surtout dire que vous devriez vérifier régulièrement l'état de votre dossier en ligne ("check your application status"). OK merci, si je comprends bien la vérification est pour voir si entre temps j'ai recu le PPR Citer
Messages recommandés