Emi34 Posté(e) 14 août 2020 Posté(e) 14 août 2020 Bonjour à toutes et tous. Voilà ayant complété avec succès mon DEP en vente et conseil cette année , j’ai décidé de retourner en France ( mon pays d’origine) car tout d’abord je ne voulais pas dépasser la date limite de mon visa étudiant puis la situation actuelle a fait qu’il était préférable pour moi de rester près de mes proches. Toutefois, après avoir passé une année riche en expérience et en découverte, j’aimerais vraiment continuer mes études au Québec et faire un DEC en technique de tourisme. Pensez vous que le fait d’avoir déjà étudié et réussis mon diplôme professionnel pourrait me faciliter les démarches d’immigration ? Je me dis qu’ils doivent bien voir dans le dossier que j’ai déjà étudié au Canada et que j’ai étais sérieuse. Merci d’avance pour vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 août 2020 Habitués Posté(e) 15 août 2020 Il n’y a surement pas d’empêchement si vous avez respecté les règles comme vous l’avez fait ... votre dossier sera bon. Citer
Messages recommandés