_Illuzion135_ Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je suis ce forum, sans y participer. Aujourd’hui mon projet d’immigration et vraiment lancé, je décide donc de faire une présentation rapide. Je suis père d’un petit garçon (4 mois) et d’une petite fille (5 ans), et marié. Mon épouse et moi avons décidé d’établir notre vie de famille au Québec. Pour la qualité de vie, l’école qui est plus axée sur notre mode d’apprentissage à la maison, la conciliation vie pro/ vie perso etc. Nous avons fait un road trip au Québec en guise de voyage de noces, il y a deux ans en passant dans différentes provinces et nous avons totalement adoré. Actuellement nous attendons d’obtenir nos permis de travail pour venir nous installer. Je travail dans les métiers de la technologie et elle de la santé. bonne journée/ soirée à tous. hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés