victory4 Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour télécharger ce formulaire dans mon dossier. ils me disent qu'il ya des erreurs. j'ai essayé plusieurs foi en remplissant un autre formulaire. Qu'elqu'un peut-il me montrer comment se formulaire se présente afin que je puisse savoir le problème? je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 juillet 2020 Habitués Posté(e) 30 juillet 2020 Changez de fureteur... chrome, internet explorer, firefox, etc. Citer
Rose----- Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 avez vous valider votre formulaire en bas de page ? Citer
Habitués naomi Posté(e) 30 juillet 2020 Habitués Posté(e) 30 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Vous devez télécharger le formulaire et ensuite, vous pourrez le remplir en l'ouvrant dans Adobe Acrobat. C'est à cause des champs remplissables. imm1294f.pdf Modifié 30 juillet 2020 par naomi Citer
Messages recommandés