dmaiss Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 salut , je voulais savoir quelle sont les papiers nécessaires pour faire la demande d'un permis de travail ouvert sachant que mon mari est deja au québec et que nous avons déjà fait la demande de résidence permanente . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 Votre mari est ici avec quel statut? Citer
dmaiss Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) 3 juillet 2020 travailleur temporaire Il y a 2 heures, josee19963 a dit : Votre mari est ici avec quel statut? travailleur temporaire Citer
dmaiss Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 2 minutes, dmaiss a dit : travailleur temporaire qualifiée Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 Votre réponse: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/informer-quebec/possibilites-conjoint.html Citer
dmaiss Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 10 minutes, josee19963 a dit : Votre réponse: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/informer-quebec/possibilites-conjoint.html mercii , j'ai déjà consulté le site , mais j'ai pas bien compris , et j'ai pas trouver les papiers nécessaires pour la demande Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 48 minutes, dmaiss a dit : mercii , j'ai déjà consulté le site , mais j'ai pas bien compris , et j'ai pas trouver les papiers nécessaires pour la demande En lisant le site, je comprends que votre demande aurait dû être faite en même temps que la demande de permis de votre conjoint. De plus, ce ne sont pas tous les conjoints des travailleurs temporaires qui peuvent obtenir un permis de travail ouvert. (voir le lien ici) Citer
dmaiss Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 3 heures, Azarielle a dit : En lisant le site, je comprends que votre demande aurait dû être faite en même temps que la demande de permis de votre conjoint. De plus, ce ne sont pas tous les conjoints des travailleurs temporaires qui peuvent obtenir un permis de travail ouvert. (voir le lien ici) on est sur que je peux obtenir le permise mais juste je veux savoir quelles sont les papier . jnous avons une idée mais elle est pas complète Citer
Messages recommandés