ValentinV Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour, J'ai passé ma visite médicale à la Clinique d'immigration Maisonneuve Rosemont, le 5 juin 2020. Aujourd'hui, soit 18 jours plus tard, il est toujours indiqué que mes résultats n'ont pas été reçus... Y aurait-il un problème ou est-ce seulement un potentiel retard lié au coronavirus? Merci beaucoup! Citer
elicomus Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, pour mon cas, j'ai passé ma visite médicale le 10 février 2020 pour ma RP, la barre de progression est passè a 100% le 15 juin et je n'ai aucune nouvelle encore je n'arrive meme pas a contacter l'immigration par telephone pour avoir des nouvelles. j'ai juste un message qui dit " le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude" je vous tiendrais au couran si j'ai du changement. Citer
ValentinV Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Posté(e) 2 juillet 2020 Bonjour, Merci de votre réponse! Qu'est il écrit sous "Examen des résultats médicaux" dans votre dossier en ligne? Pour ma part c'est écrit qu'ils n'ont pas reçu mes résultats... Citer
elicomus Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Salut, quelques jours après la visite médicale (le 15 février) j'ai eu ce message : Dernière mise à jour:Examen des résultats médicaux - 15 février 2020:Les résultats de votre examen médical sont favorables. Mais depuis rien de nouveau on attend encore mais si j'ai du nouveau je vous le dis faites moi signe si il y'a du nouveau de votre côté. bon courage Citer
ValentinV Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Posté(e) 2 juillet 2020 Donc on est bien dans une situation différente. Mes résultats ne semblent toujours pas avoir été reçu quasiment un mois après ma visite médicale... Pour votre part c'est normal de ne plus avoir de nouvelles à ce stade! Citer
ValentinV Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) 6 juillet 2020 MISE À JOUR! Bonjour à tous! Reçus aujourd'hui mais datés du 3 juillet 2020, les résultats de ma visite médicale sont favorables. Pour rappel, j'ai passé ma visite médicale quasiment un mois plus tôt, le 5 juin 2020, à Montréal. Citer
fafoo Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 examens medicaux favorab depuis le 13 fevr depuis aucune nouvelle Citer
Espoir86 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour, quel bureau bvc ?? examens medicaux favorab depuis le 13 fevr depuis aucune nouvelleEnvoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mamadou027 Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 Avez vous finalement reçus vos résidences permanentes ? Je suis dans la même situation. J’ai reçu un avis favorable mais je ne sais pas combien de temps il me reste Citer
Messages recommandés