bilal0905 Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour Je suis nouveau dans ce forum, je suis Algérien et j'arrive pas a comprendre comment faire l'EDE via WES . J'ai une Licence classique en science commerciale et financière, BAC+4. j'ai mes relevés et mon diplôme(ORIGINAUX) J'ai tous traduit vers le Français. Comment doit-je faire pour les envoyer au WES ...Prière de m'aider et de m'orienter.. PS: j'ai fais des études à l'université de Blida ......peut être qu'il y a des personnes qui ont passées par la même université. Merci et bon courage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juin 2020 Habitués Posté(e) 17 juin 2020 il y a 17 minutes, bilal0905 a dit : Bonjour Je suis nouveau dans ce forum, je suis Algérien et j'arrive pas a comprendre comment faire l'EDE via WES . J'ai une Licence classique en science commerciale et financière, BAC+4. j'ai mes relevés et mon diplôme(ORIGINAUX) J'ai tous traduit vers le Français. Comment doit-je faire pour les envoyer au WES ...Prière de m'aider et de m'orienter.. PS: j'ai fais des études à l'université de Blida ......peut être qu'il y a des personnes qui ont passées par la même université. Merci et bon courage Il me semble pourtant que c'est tout indiqué sur leur site... Citer
Freespirit Posté(e) 12 juillet 2020 Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour à tous, Etant belge, je n'arrive pas à trouver sur le forum (et sur le web) la réponse à ma question.. Si l'un de vous pouvais m'éclairer ça serait vraiment génial! Voilà, j'ai fait un bachelier en comptabilité dans une haute école, puis ensuite j'ai fait une passerelle d'un an suivi d'un Master en Sciences de Gestion à l'université. Sur la plateforme WES, je me demandais s'il fallait que j'ajoute ou non l'année de passerelle à mes années de master. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet? Un grand merci d'avance ! Citer
Messages recommandés