ToumiAhmed Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour J'ai déposé en ligne et sur aarima le CAQ etude de ma fille de 6 ans Le status est dossiers déposé. Avez-vous s'ils vous plaît une idée des délais de traitement ? Citer
Emytunis Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 10 heures, ToumiAhmed a dit : Bonjour J'ai déposé en ligne et sur aarima le CAQ etude de ma fille de 6 ans Le status est dossiers déposé. Avez-vous s'ils vous plaît une idée des délais de traitement ? Pour avoir un caq d'étude il faut 3 semaines aprés la réception des documents par poste mais avec le covid je pense que ce délai va être plus long. Citer
ToumiAhmed Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour Merci ! mais dans mon cas j'ai tout déposé en ligne Demande/Document/Payement Citer
Habitués safa Posté(e) 26 juin 2020 Habitués Posté(e) 26 juin 2020 Le 2020-06-11 à 13:12, ToumiAhmed a dit : Bonjour J'ai déposé en ligne et sur aarima le CAQ etude de ma fille de 6 ans Le status est dossiers déposé. Avez-vous s'ils vous plaît une idée des délais de traitement ? bonjour, sil vous plait sur CAQ accompagnateur , leur statut mettre quoi sur cette fenêtre merci on doit faire CAQ en ligne puis PE sur arrima que je saches Citer
Messages recommandés