Aller au contenu

Demande des informations


haithem touatii

Messages recommandés

Bonjour

- Ma femme et mon fils de 2 ans ont Partir a canada ils ont RP

Je veux faire rejoindre le plus proche possible

Questions

1 : je peux faire un super visa pour rester au canada deux ans

2 : je veux passer la demande de regroupement familial au canada ,je sais que ça demande beaucoup de temps et si la demande (de regroupement familial) reste plus que deux ans (le temps de super visa) je peux avoir une prolongation de rester sur le territoire canada

- je sais aussi si je reste au canada en cours d'attendre la regroupement je peux avoir un permis de travail après passer la demande bien sur mais est ce que je peux étudier dans les universités canadienne sachant que j'ai les testes TEF et IELTS

MERCI INFINIMENT CORDIALEMENT

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- Tu n'es pas admissible au super visa de 2 ans. C'est pour les parents et les grands parents. Oui, tu es parent d'un enfant RP , mais cet enfant doit t'inviter et écrire une lettre d'invitation. Ta fille est trop jeune . : 

Admissibilité

Pour être admissible à un super visa, vous devez :

Tout d'abord, comment elle a eu la RP et toi non? Tu n'étais pas sur son dossier? Est-ce qu'elle t'a bien déclaré comme époux dans sa demande mais comme non accompagnant?

 

Elle peut tout de suite lancer la demande de parrainage. Normalement c'est 12 mois de traitement mais avec la Covid, c'est retardé c'est sûr.

Venir en touriste sera probablement difficile vu que les touristes ne peuvent entrer pour le moment. Aussi, pour obtenir le visa, il faut prouver que tu vas retourner dans ton pays à la fin du séjour, ça sera difficile à prouver vu que tu viens rejoindre ta famille.

 

Si jamais tu viens ici en touriste, tu peux lancer le dossier de parrainage de l'intérieur avec une demande de prolongation de séjour et permis de travail. À la fin du visa tu obtiens un statut implicite qui te permet de rester ici pendant le traitement de la demande. 

 

Mais à l'heure actuelle, c'est très compliqué avec la Covid.. 

Le  mieux serait de lancer la procédure de parrainage de l'extérieur et attendre. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, haithem touatii a dit :

- je sais aussi si je reste au canada en cours d'attendre la regroupement je peux avoir un permis de travail après passer la demande bien sur mais est ce que je peux étudier dans les universités canadienne sachant que j'ai les testes TEF et IELTS

non, pas de permis d'études.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement