Ontaslove Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour tout le monde, j'aurais voulu des avis sur College La Cité (La Cité) ainsi que sur les facilités ou non a trouver un emploi au ontario. Merci d'avance pour vos réponses. BENN Citer
Mikelef Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 salut je dirai une bonne école avec des programe de qualité et bien cotée sur le marché de l'emploi. Étant résident de gatineau, je peux vous rassurer qu'il y'a beaucoup d'étudiants de gatineau qui prennent leurs cours dans cette grande école. Ontaslove a réagi à ceci 1 Citer
Ontaslove Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Posté(e) 28 mai 2020 Le 2020-05-26 à 19:33, Mikelef a dit : salut je dirai une bonne école avec des programe de qualité et bien cotée sur le marché de l'emploi. Étant résident de gatineau, je peux vous rassurer qu'il y'a beaucoup d'étudiants de gatineau qui prennent leurs cours dans cette grande école. merci pour votre avis. Citer
Messages recommandés