allemana Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 me voila encore une fois ..pour ma situation ..j´ai recu mon csq mars 2003 et j´ai deposé mon dossier fin juillet 2003 en attendant la IM ,j´ai recu une autre convocation de 2 éme entrevue le 11 Mai 2004 je l´ai passé ..et depuis ce temps la j´ai rien recu .et j´appelle au telephone et j´envois des fax sans reponse...je me demande pourquoi cet injustice ? tout les autres natinalité ici á l´ambassade de berlin le recoit moins d´un an et moi... ma procedure est encore en cours c´est pas possible ca ? en sachant dans les délais inscrit á l´internet c´est pour les gens qui ont csq entre 6 mois et un an...moi je comprends rien pourquoi seulement les marocain ou les nord africain ont ce genre de probléme ?est ce qu´ils veulent pas de nous donc ils le disent alos les gens n´auront plus l´espoir d´y aller cést tout ?? savez vous ils n´existent aucune democratie meme aux canada ou usa c´est ca la vérité y a t il qlq un qui a le meme probleme?? Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Je n'ai pas de réponse à ta question. Je remonte juste le message si quelqu'un peut t'aider. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut allemana!tiens le coup man!je suis sur et certain que tu auras ton visa prochainement! je te conseil de ne plus appeler mais travailles avec les faxes, comme j ai fais moi a l epoque en moins tu tu auras des epreuves entre les mains si ils te repondent pas!bon courage man! a part ca, ca va bien chez toi a cologne envoie moi un pm Citer
allemana Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 salut a bagadir ca va ....tu peux lire mon PM Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 salut,juste une question,tu obtenu ton CSQ en mars 2003 et puis tu a passé une autre entrevue en mai 2004 et tu a recu un autre CSQ c'est ça.donc si j'ai bien compris tu a obtenu deux CSQ, mais normalement tu dois déposé le dossier féderal, si tu l'a fait alors attend seulement qu'on t'envoie la suite c'est tout c'est question de temps.tchaou Citer
allemana Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 non c´est pas comme ca ..la vérité c´est que la 2 eme entrevue c´etait au fédéral la 2 eme entrevue se sont des cas rare .si tu vois les procédure d´immigration tu vas trouver 2 eme entrevue au fédéral ok donc á la prochaine ... Citer
allemana Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Posté(e) 27 octobre 2004 tés ou kaled kaled ou es tu bagadir? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 allemanamoi je comprends rien pourquoi seulement les marocain ou les nord africain ont ce genre de probléme ?est ce qu´ils veulent pas de nous donc ils le disent alos les gens n´auront plus l´espoir d´y aller cést tout ?? le maghreb represente 16000 nouveaux immigrants par an, la France 6000,donc , si problème il y a, ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas de toi Citer
Messages recommandés