Akila06 Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 Bonsoir je suis Akila je suis algérienne exactement bégayée j'ai 29 ans j'ai un bac+ 2 en psychologie de l'éducation et je veux terminer ma lisance et j'ai aussi un BTS en informatique de gestion et aussi diplôme entraineur 1er degré en basket-ball que me conseiller vous svp merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 20 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2020 (modifié) Faites une demande d’admission pour le programme qui vous intéresse. Vous pourriez devoir refaire tout le programme ici... Une fois admise, vous devrez tenter d’obtenir le permis d’etudes. Ce dernier est assez difficile à obtenir. Plusieurs ne sont pas en mesure de convaincre les autorités canadiennes qu’ils retourneront dans leur pays après les etudes. (Surtout que vous etes deja dans ce programme dans votre pays.). Vous devez démontrer que vous avez d’importants moyens financiers. Modifié 20 mai 2020 par josee19963 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés