NZM Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour, j'ai reçu 2 offres d'admission dans 2 universités différentes au Québec. J'ai confirmé une, mais j'hésite entre les 2 universités. est-ce que jeux confirmer la 2ième sans risquer de perdre ma place dans la 1ère? je dois confirmer avant le 1er juin merci pour votre aide Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 mai 2020 Habitués Posté(e) 19 mai 2020 Avez-vous pensé aux autres qui attendent votre décision pour recevoir une invitation de l’une ou l’autre. C’est une question de civisme que de vous décider et laisser votre place Qui sera inoccupée. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) il faudra bien faire un choix, tôt ou tard, pour les démarches du permis d'études ou payer pour 2 démarches différentes, au risque d'émettre un doute sur votre sérieux auprès des services d'immigration qui pourrait tout refuser sur ce motif. Si un programme vous convient moins à l'avenir, vous pourrez toujours décider de changer de cursus ou d'établissement une fois sur place. Modifié 19 mai 2020 par Invité Citer
NZM Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Posté(e) 20 mai 2020 Le problème c’est que pour la première que j’ai confirmé je risque d’être à la limite des délais à cause de la pandémie ( je ne pouvais pas le savoir quand j’avais confirmé) pour là 2ieme, il y’a une possibilité de reporter la rentrée pour l’hiver au lieu de l’automne d’après leur offre Citer
Messages recommandés