felous Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 bonjour à tous, je viens de transmettre les documents nécessaires pour la demande du CAQ, ma question est la suivante : est ce que le fait que la copie du passeport soit en noir et blanc pose un problème svp ? vous remerciant par avance pour votre aide. merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 mai 2020 Habitués Posté(e) 17 mai 2020 (modifié) Dans le formulaire, est-ce qu’il y avait des instructions spécifiques au sujet de la copie du passeport? Modifié 17 mai 2020 par josee19963 Citer
felous Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Posté(e) 17 mai 2020 ils ont juste mentionné une copie lisible du document, je pose la question parce qu’une personne a affirmé dans un groupe que le copie devait être en couleur, je veux juste m'assurer que ce qu'elle avance n'est pas une obligation. ci-après ce qui mentionné : Photocopie lisible des pages de votre passeport où apparaissent les renseignements personnels et la photo (bien définie). Votre passeport doit être valide. merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 mai 2020 Habitués Posté(e) 17 mai 2020 (modifié) Alors.. la couleur n’est pas exigée.... Faites attention a ce que vous lisez sur les forums. Fiez vous a ce qui le demandeur ecrit. Modifié 17 mai 2020 par josee19963 Citer
felous Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Posté(e) 17 mai 2020 il y a 23 minutes, josee19963 a dit : Alors.. la couleur n’est pas exigée.... Faites attention a ce que vous lisez sur les forums. Fiez vous a ce qui le demandeur ecrit. merci pour le conseil et pour votre temps, je souhaite juste à être rassuré pour le retour d'une personne qui a transmis une copie en noir et blanc et que ça a été accepté. Citer
Axel4 Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 C'est pas nécessaire la couleur des copies des pages du passeport pour le CAQ. Ce qui est nécessaire c'est la lisibilité des informations contenues sur tes pages. Cela étant dit, t'inquietes pas de ce que te disent certains, car c'est sans fondements. Citer
Messages recommandés