Habitués Fdell Posté(e) 12 mai 2020 Habitués Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) Bonjour J'aimerais proposer ce sujet de discussion pour discuter et partager sur nos situations, si comme moi vous avec déjà vos visas d'immigration et vos confirmations de RP mais qu'ils expirent bientôt sans que vous puissiez aller au Canada. Merci de remplir les champs qui suivent : Pays : Algérie Candidat : Entrée express extraction direct Ready for visa : 17/12/2019 Date de voyage prévue : 06/04/2020 Destination : Toronto Ontario Date d'expiration visa : 27/05/2020 Merci Modifié 12 mai 2020 par Fdell Citer
Makoste78 Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 Je pense y’a un formulaire web à remplir sur le site de IRCC Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2020 il y a une heure, Makoste78 a dit : Je pense y’a un formulaire web à remplir sur le site de IRCC Oui il faut signer l'impossibilité de voyager avant expiration des documents puis signaler qu'on peut voyager à nouveau par cse form. Ce qui vient après est flou pour le moment. Ça discute beaucoup sur le sujet dans les forums anglophones mais personne ne sait vraiment quelles seront les démarches à suivre une fois le lockdown levé. Citer
Makoste78 Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 C’est vraiment difficile après tant de chemin parcouru pour avoir le visa et corona vient tout chambouler Citer
Habitués Fdell Posté(e) 12 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2020 il y a 39 minutes, Makoste78 a dit : C’est vraiment difficile après tant de chemin parcouru pour avoir le visa et corona vient tout chambouler Oui mais bon, ça ne sert à rien stresser pour un évènement sur lequel on ne peut avoir aucune incidence Citer
zak1981 Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Citation Salut tt le monde, Est ce que il faut remplir le formulaire web de ircc? mon visa expire en octobre. merci d'avance. Citer
Makoste78 Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Non pas besoin tu es dans le temps, tu pourras voyager quand les frontières ouvriront Citer
Habitués Fdell Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 4 heures, zak1981 a dit : Oh t'es loin, t'as vraiment le temps de voir venir. Citer
Nathi Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Le 2020-05-12 à 18:58, Fdell a dit : Bonjour J'aimerais proposer ce sujet de discussion pour discuter et partager sur nos situations, si comme moi vous avec déjà vos visas d'immigration et vos confirmations de RP mais qu'ils expirent bientôt sans que vous puissiez aller au Canada. Merci de remplir les champs qui suivent : Pays : Algérie Candidat : Entrée express extraction direct Ready for visa : 17/12/2019 Date de voyage prévue : 06/04/2020 Destination : Toronto Ontario Date d'expiration visa : 27/05/2020 Merci Bonjour Fdell, J'aimerais entrer en contact direct avec vous (mail) svp. J'ai des questions et ne sais pas par ou commencer. Besoin d'aide svp. Merci bien Citer
Habitués Valimate Posté(e) 22 mai 2020 Habitués Posté(e) 22 mai 2020 Il existe déjà un sujet depuis le 30 Mars sur ce sujet, avec dans les derniers posts, une pétition en ligne : https://forum.immigrer.com/topic/170051-probl%C3%A9matique-validation-rp-canada-d%C3%BB-au-confinement/ Poil2Chat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 22 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 3 heures, Nathi a dit : Bonjour Fdell, J'aimerais entrer en contact direct avec vous (mail) svp. J'ai des questions et ne sais pas par ou commencer. Besoin d'aide svp. Merci bien Bonjour Ce forum fournit un outil de réception en msg privés. Salutations Il y a 3 heures, Valimate a dit : Il existe déjà un sujet depuis le 30 Mars sur ce sujet, avec dans les derniers posts, une pétition en ligne : https://forum.immigrer.com/topic/170051-problématique-validation-rp-canada-d%C3%BB-au-confinement/ Une pétition pourquoi faire ? LOL Citer
Habitués Valimate Posté(e) 25 mai 2020 Habitués Posté(e) 25 mai 2020 Le 2020-05-22 à 14:08, Fdell a dit : Bonjour Ce forum fournit un outil de réception en msg privés. Salutations Une pétition pourquoi faire ? LOL Une pétition pour éviter d'avoir à repasser la visite médicale pour les personnes qui auraient dépassé la date de validation de confirmation de résidence permanente. Tout est sur le site du gouvernement du Canada et bien expliqué dans la pétition. LOL Citer
Habitués Fdell Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 4 heures, Valimate a dit : Une pétition pour éviter d'avoir à repasser la visite médicale pour les personnes qui auraient dépassé la date de validation de confirmation de résidence permanente. Tout est sur le site du gouvernement du Canada et bien expliqué dans la pétition. LOL Je reste réservée sur l'utilité d'une pétition en ces temps de pandémie. Citer
Habitués Valimate Posté(e) 26 mai 2020 Habitués Posté(e) 26 mai 2020 Il y a 21 heures, Fdell a dit : Je reste réservée sur l'utilité d'une pétition en ces temps de pandémie. Moi aussi, mais ça ne coûte pas grand chose, de tenter le coup ... Au moins, on aura pas de regret. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2020 il y a 1 minute, Valimate a dit : Moi aussi, mais ça ne coûte pas grand chose, de tenter le coup ... Au moins, on aura pas de regret. Bonne continuation Valimate a réagi à ceci 1 Citer
Makoste78 Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour merci de nous informer si ya du nouveau Citer
Messages recommandés