noemie441 Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 Bonjour, je suis présentement en soins infirmiers (le DEC au Québec), j’aimerais dans des plans futurs aller vivre en Ontario. Je me demandais les procédures pour avoir le droit de pratique là-bas? J’ai lu tout le site, mais il y a plusieurs contradictions! J’aimerais donc savoir, est-ce que le BAC est obligatoire? Sinon quels sont les critères afin de pouvoir travailler là-bas en temps qu’infirmière? (Années de pratiques, documents, examens) Merci d’avance ! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 mai 2020 Habitués Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) Tout est la: https://www.cno.org/fr/inscrivez-vous-avec-le-college/guides-sur-linscription/canada-hors-de-lontario/introduction/ Ils parlent de sciences infirmières... c’est donc le bac qui est requis selon cette formulation. Pourquoi ne pas les appeler pour répondre a vos questions a lieu de demander a un forum d’immigration qui ne peut que vous diriger vers eux. Votre cas est assez spécifique... Notez aussi que dans les critères... on parle de « preuve de citoyenneté ». Modifié 12 mai 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés