ahmeddna Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour. Je suis nouveau sur cet forum et j'ai deux questions - Quel teste linguistique je veux le faire pour faire l'immigration via entre Express TEF ou TCF - apres le teste linguistique et l'évaluation de diplôme quelle étape je fais merci beaucoup Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aguy Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 2 heures, ahmeddna a dit : Bonjour. Je suis nouveau sur cet forum et j'ai deux questions - Quel teste linguistique je veux le faire pour faire l'immigration via entre Express TEF ou TCF - apres le teste linguistique et l'évaluation de diplôme quelle étape je fais merci beaucoup Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr. Je peux juste te répondre pour le test : le TEF Citer
ahmeddna Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Aguy a dit : Bjr. Je peux juste te répondre pour le test : le TEF Merci Alors tef et le meilleur Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 19 minutes, ahmeddna a dit : Merci Alors tef et le meilleur "Le meilleur ?" Que voulez-vous dire par là ? Des deux tests sont acceptés (TEF et TCF). Citer
ahmeddna Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 3 heures, bencoudonc a dit : "Le meilleur ?" Que voulez-vous dire par là ? Des deux tests sont acceptés (TEF et TCF). Les deux sont acceptées dans tout les provinces Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mai 2020 Habitués Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 8 heures, ahmeddna a dit : Les deux sont acceptées dans tout les provinces Il faut voir les exigences de la province où vous souhaitez immigrer... Citer
Dario86 Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour à tous, j'ai un question sur le TEF, j'ai fait le TEFAQ pour la demande sur ARRIMA avec les 4 épreuves alors maintenant je regrette d'avoir choisi le TEFAQ parce que si j'ai bien compri pour l'EE meme si le test TEFAQ (4 épreuves) est le meme du TEFCANADA il ne sera pas valide, c'est correct?, parce que j'ai lu que le TEFCANADA est valide pour la DI mais le TEFAQ ( épreuves) n'est pas valide pour l'EE ? merci, Dario Citer
Messages recommandés