Habitués Djay38 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 bonjour, S.V.P , mes tests de francais expirent le 07 septembre. y a t'il quel qu'un qui a des informations concernant se sujet??ou il a vu des réponses a ces questions de validité sur la page twitter de Midi, vu que le retard (presque 2 ans) est causé par la Midi. merci d'avance, bonne chance. Bonjour,Pour être tranquille je vous conseille de les repasser, je pense pas qu'ils prolongent les dates d'expiration des tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
le_serfeur_d_argent Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 10 minutes, Djay38 a dit : Bonjour, Pour être tranquille je vous conseille de les repasser, je pense pas qu'ils prolongent les dates d'expiration des tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Si il y avait une prolongation en 2015 j pense Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 4 minutes ago, le_serfeur_d_argent said: Si il y avait une prolongation en 2015 j pense Tu es certain? Car les echos que j'ai reçu confirment aussi qu'il y aura pas de prolongation des dates d expiration. Citer
le_serfeur_d_argent Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 2 minutes, Rafa84 a dit : Tu es certain? Car les echos que j'ai reçu confirment aussi qu'il y aura pas de prolongation des dates d expiration. Aucune certitude,mais par le passé il y a eu prolongation des dates d'expiration vu que le processus a été bloqué depuis 2 ans par le MIDI en question,certainement il y aura des communications avant l'ouverture du portail. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Just now, le_serfeur_d_argent said: Aucune certitude,mais par le passé il y a eu prolongation des dates d'expiration vu que le processus a été bloqué depuis 2 ans par le MIDI en question,certainement il y aura des communications avant l'ouverture du portail. Je l'espere bien car beaucoup de candidats sont concernés Citer
Servalsan Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Arrima pour Septembre 2018!!! , avec le midi, il faut s'attendre au dernier jour du mois de septembre donc !!! Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
aurelienpie Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour à tous Pouvez vous me donner la correspondance des diplômes suivant: BAC STI option génie mecanique BAC SMS Je ne m'y retrouve pas avec les différents tableaux :s OU avez vous fait vos tests de compréhension de langue? Merci beaucoup Citer
orionidas Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour à tous Une idée sur les coûts du nouveau programme ? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 2 minutes ago, orionidas said: Bonjour à tous Une idée sur les coûts du nouveau programme ? La DI via ARRIMA est gratuite, tout le reste des frais reste inchangés (Frais CSQ, Frais Federal..) Citer
carpediem Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a une heure, MG26 a dit : bonjour, S.V.P , mes tests de francais expirent le 07 septembre. y a t'il quel qu'un qui a des informations concernant se sujet??ou il a vu des réponses a ces questions de validité sur la page twitter de Midi, vu que le retard (presque 2 ans) est causé par la Midi. merci d'avance, bonne chance. Je suis dans la même situation mes tests sont expirés depuis fin juillet 2018. J'ai eu C2 dans tous les domaines. Alors franchement ça me ferait ch... de devoir tout refaire, tout cela à cause de leur lenteur. Mon mari aussi C1 et C2 alors...... Citer
pao Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 pour svp on obtient les résultat du tcf Québec après combien de temps? CAR JE VAIS COMPOSER EN SEPTEMBRE. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 pour svp on obtient les résultat du tcf Québec après combien de temps? CAR JE VAIS COMPOSER EN SEPTEMBRE. Environ 3 semaines après il me semble. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 2 minutes, pao a dit : pour svp on obtient les résultat du tcf Québec après combien de temps? CAR JE VAIS COMPOSER EN SEPTEMBRE. ici pour le tcf on te donne une attestation provisoire mais le numéro du candidat est différent avec l'originale si arrima ne va pas exigé le numéro du candidat sa peut être une astuce. Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 41 minutes, Rafa84 a dit : Tu es certain? Car les echos que j'ai reçu confirment aussi qu'il y aura pas de prolongation des dates d expiration. Oui , ils avaient prolongé lors des deux dernières soumissions. chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2018 Il y a 10 heures, Rodriguez1983 a dit : eli1789 arrête de compter les jours sinon je t'assure tu risques de péter un câble. c'est plus fort que moi Djay38, Rodriguez1983 et chum ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2018 Il y a 9 heures, Younesstech a dit : Bonsoir svp Est ce que c est obligè de passer l'expression oral. je peut seulement passè les autre teste sauf oral ? pour quoi te privé de 7 point si tu as moyen de la passé fait le. canadatunis a réagi à ceci 1 Citer
pao Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : ici pour le tcf on te donne une attestation provisoire mais le numéro du candidat est différent avec l'originale si arrima ne va pas exigé le numéro du candidat sa peut être une astuce. MINCE et si arrima exige le numéro du candidat je gère comment? Citer
pao Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 8 minutes, Djay38 a dit : Environ 3 semaines après il me semble. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com MERCI. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2018 à l’instant, pao a dit : MINCE et si arrima exige le numéro du candidat je gère comment? tu va crée ton profile des que tu aura tes testes. Citer
orionidas Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 16 minutes, Rafa84 a dit : La DI via ARRIMA est gratuite, tout le reste des frais reste inchangés (Frais CSQ, Frais Federal..) Super ! Un lien svp vers les autres frais? Et surtout les frais de subsistance, merci Citer
Messages recommandés