Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
12 minutes ago, PowerRanger said:

Dieu n'aidera pas beaucoup mais ce qui est certain c'est que les cibles pour les 2 années 2020 et 2021 vont être réduites. Tout le monde est d'accord avec ça (politique et entrepreneurial). Il faut savoir que beaucoup de canadien ont perdu leur emploi, donc l'immigration pour combler des postes qui n'existent plus a cette heure n'est pas la priorité. Et c'est tout à fait normal

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'immigration au Québec n'est pas aisé hein.

  • Habitués
Posté(e)
L'immigration au Québec n'est pas aisé hein.
L'immigration au Canada n'est pas aisée de manière générale.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Chers amis , je n'arrive plus à accéder à ma DI.

Ça devrait être expirée le 01 Avril, je pensais recevoir un message par rapport à son expiration.

Voilà ce que je réçois comme message en accédant à ma DI:

This site can’t be reached

The webpage at https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/redirect-aiguillage might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

ERR_FAILED

 

Modifié par Alasco
Posté(e)
Le 2020-04-09 à 10:10, BYJ18 a dit :

Bonjour à tous 

Svp j'aimerais savoir à quel diplôme équivaut le diplôme post-secondaire technique 3 ans et post-secondaire technique 1 ou 2 ans 

Désolée si la question a déjà posé par quelqu'un du forum

post-secondaire technique 3 ans c'est un DEC

post-secondaire technique 1 ou 2 ans c'est un DEP

Posté(e)
Il y a 18 heures, Alasco a dit :

Bonjour,

Chers amis , je n'arrive plus à accéder à ma DI.

Ça devrait être expirée le 01 Avril, je pensais recevoir un message par rapport à son expiration.

Voilà ce que je réçois comme message en accédant à ma DI:

This site can’t be reached

The webpage at https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/redirect-aiguillage might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

ERR_FAILED

 

Bonjour, j'ai également le même message que vous lorsque je tente de me connecté, j'ai réessayé aujourd'hui, idem. Avez vous eu des infos?

Il y a 18 heures, Alasco a dit :

Bonjour,

Chers amis , je n'arrive plus à accéder à ma DI.

Ça devrait être expirée le 01 Avril, je pensais recevoir un message par rapport à son expiration.

Voilà ce que je réçois comme message en accédant à ma DI:

This site can’t be reached

The webpage at https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/redirect-aiguillage might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

ERR_FAILED

 

Bonjour, j'ai également le même message que vous lorsque je tente de me connecté, j'ai réessayé aujourd'hui, idem. Avez vous eu des infos?

  • Habitués
Posté(e)

Moi ça marche, j'arrive à me connecter.

Bonne journée

Posté(e)
il y a 9 minutes, Leoli a dit :

Moi ça marche, j'arrive à me connecter.

Bonne journée

c'est étrange tout de même non? J'ai essayé avec un autre navigateur et idem.

  • Habitués
Posté(e)
2 hours ago, Leoli said:

Moi ça marche, j'arrive à me connecter.

Bonne journée

Kel est ta date d'expiration ?

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fahim a dit :

Kel est ta date d'expiration ?

Ma DI n'est pas expirée, elle est récente.

Posté(e) (modifié)

Arrima va être en stand-by pendant un moment voir définitivement à cause des événements actuels; ce qui est tout à fait compréhensible. 

 

Courage à tous !

Modifié par eze1982
  • Habitués
Posté(e)
57 minutes ago, eze1982 said:

Arrima va être en stand-by pendant un moment voir définitivement à cause des événements actuels; ce qui est tout à fait compréhensible. 

 

Courage à tous !

Source ????

Posté(e)
Il y a 7 heures, Leoli a dit :

Moi ça marche, j'arrive à me connecter.

Bonne journée

Hummmm!!!!!!!!!!!! ah bon??

Moi aussi je n'arrive pas à accéder à mon compte DI depuis le lundi!!

 

Posté(e)
Le 2020-03-14 à 20:18, NicolasI a dit :

 

Bonjour à tous, je suis en train de crée une déclaration d’intention sur Arrima, pour mon parcours professionnel, je suis en train de remplir mes postes pour les 5 dernières années comme demander. Mon problème est le suivant: je suis gérant d’entreprise et je ne trouve pas le code CNP correspondant.... pourriez vous m’aider ?

 

Merci à tous !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Image1584202780.429890.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu mets 0013

  • Habitués
Posté(e)
9 hours ago, jeremyg5y said:

C'est sérieux hein. DIEU est au contrôle. Ça va beaucoup agir car beaucoup vont devoir reprendre les tests de langue et aussi sur les DI qui vont expirées. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fahim a dit :

C'est sérieux hein. DIEU est au contrôle. Ça va beaucoup agir car beaucoup vont devoir reprendre les tests de langue et aussi sur les DI qui vont expirées. 

oui c'est sérieux

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 2020-04-10 à 15:39, rougeetnoir a dit :

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à me connecter sur ARRIMA, quand je me connecte le site me met qu'il est inaccessible, pouvez vous m'aider?

Je suis en train de prendre le maximum d'information pour l'immigration vers le Quebec avec ma compagne et mes deux enfants. C'est un projet pour dans environ 3 ans mais je préfère bien réfléchir sur le sujet qui est un vrai projet de vie de famille.

 

Merci et à bientôt.

 

Même chose ici, ma Di a exipré fin mars, je crois que c'est par rapport à ça que nous n'arrivons pas à y accéder.

Modifié par Alisse
  • Habitués
Posté(e)
Le 2020-04-11 à 20:45, Alasco a dit :

Bonjour,

Chers amis , je n'arrive plus à accéder à ma DI.

Ça devrait être expirée le 01 Avril, je pensais recevoir un message par rapport à son expiration.

Voilà ce que je réçois comme message en accédant à ma DI:

This site can’t be reached

The webpage at https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/redirect-aiguillage might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

ERR_FAILED

 

 

J'ai le même message aussi, ma Di a exipré fin mars, je crois que c'est par rapport à ça que nous n'arrivons pas à y accéder.

  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement