djal-06 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Fouad0211 a dit : Possible l'intitulés de vos deux licence ? moi j'ai une licence en science de la matière en faculté des science exacte et pour ma femme c'est en science technologique Citer
alain1990 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 32 minutes, Fouad0211 a dit : Essayez d''obtenir un diplôme professionnel avec vos acquis il existe des centres professionnels qui fond ce genre de reconnaissance des acquis professionnels c'est obligatoire d'avoir un diplôme (éliminatoire) pour déposer une déclaration d'intérêt si c'est fait, vous aurez 9 points pour le domaine et 6 points au moins pour le niveau Bonne chance merci de m avoir répondu , mais malheureusement j ai déjà essaye de le faire soit il non pas le domaine soit ces une simple attestation donc ça va être raper pour moi dingue de suivre une formation intensif et rien avoir derrière surtout que ces la région wallonne merci comme même Citer
Habitués abdoulkarim Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 Bonjour 37 ans ( c'est supérieur le limite de 35 ans) marié et 2 enfants. Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths. Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef. Total: 77 points En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé récemment ). Que pensez vous? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 Il y a 1 heure, alain1990 a dit : bonjours a tous voila j aurai aimé savoir une petite informations , j ai 28ans et ca fait depuis quelques années que je me penche sur l immigration au Québec . j ai plusieurs expériences professionnelles ( 1 an carrosserie, 2 ans vente, 2ans en tant que cuisinier ) et la j ai fait une réorientation professionnelle ,une formation en informatique programmation ( cnp 2174, cnp 2175) mais vu que j ai suivie cette formation en Belgique il y a pas de diplômes es ce que avec tout ce que j ai puis-je faire une demande ? je suis célibataire sans enfants merci d'avance a toute et tous mais tu as quand même un diplôme entre tes mains ? si oui en + de passé des teste de français c'est jouable surtout si tes expériences pro sont justifiable. Citer
Fouad0211 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 (modifié) à l’instant, djal-06 a dit : moi j'ai une licence en science de la matière en faculté des science exacte et pour ma femme c'est en science technologique Pour vous Sciences de la terre (BAC) 6 points et niveau 12 points Pour votre femme, le domaine n'est pas claire, si c'est du physique c'est 0 points mais le niveau 12 points Modifié 5 août 2018 par Fouad0211 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
faicel Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 moi et ma femme sommes enseignants d'informatique ai je de bonnes chance si je me lance eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 6 minutes, abdoulkarim a dit : Bonjour 37 ans ( c'est supérieur le limite de 35 ans) marié et 2 enfants. Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths. Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef. Total: 77 points En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé récemment ). Que pensez vous? je trouve ton profile très bon. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, faicel a dit : moi et ma femme sommes enseignants d'informatique ai je de bonnes chance si je me lance et au niveau du français et de l'age ? faicel a réagi à ceci 1 Citer
djal-06 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Fouad0211 a dit : Possible l'intitulés de vos deux licence ? j'ai une licence en science de la matière en faculté des sciences exactes et ma femme c'est en science technologique eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
faicel Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 (modifié) moi 39 et ma femme 36 tcfQ en 2014 niveau b dans toutes les epreuves ma femme C en orale et b en comprehension ecrite on a 3 enfants Modifié 5 août 2018 par faicel eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
alain1990 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 4 minutes, eli1789 a dit : mais tu as quand même un diplôme entre tes mains ? si oui en + de passé des teste de français c'est jouable surtout si tes expériences pro sont justifiable. oui de l école juste ça car trop stupide en étant jeune a vouloir arrêter,j ai eu une bonne expérience en cuisine avec une attestation et ici la formation dans l informatique eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
djal-06 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Fouad0211 a dit : Pour vous Sciences de la terre (BAC) 6 points et niveau 12 points Pour votre femme, le domaine n'est pas claire, si c'est du physique c'est 0 points mais le niveau 12 points le domaine de ma femme est génie des procédés option chimie de l'environnement Citer
Fouad0211 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 à l’instant, abdoulkarim a dit : Bonjour 37 ans ( c'est supérieur le limite de 35 ans) marié et 2 enfants. Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths. Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef. Total: 77 points En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé récemment ). Que pensez vous? Osez!!!! un test d'anglais maximisera vos chances. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, alain1990 a dit : oui de l école juste ça car trop stupide en étant jeune a vouloir arrêter,j ai eu une bonne expérience en cuisine avec une attestation et ici la formation dans l informatique il te faut minimum le bac et ou un diplôme post secondaire reconnu par l’état un bep par exemple . Citer
Fouad0211 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 à l’instant, faicel a dit : moi 39 et ma femme 36 tcfQ en 2014 niveau b dans toutes les epreuves ma femme C en orale et b en comprehension ecrite on a 3 enfants TCFQ à refaire Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 5 minutes, faicel a dit : moi 39 et ma femme 36 tcfQ en 2014 niveau b dans toutes les epreuves ma femme C en orale et b en comprehension ecrite on a 3 enfants c'est pas impossible d’être sélectionné avec ta femme comme demandeur principale. mais je pense que pour vos teste de français vous serez dans l'obligation de les refaire de ce coté en attend une éventuelle rallonge du midi mes pour des teste de 2014 sa être juste juste. reste avec nous pour des que le midi aura tous publié en y verra plus clair. faicel a réagi à ceci 1 Citer
Fouad0211 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 à l’instant, djal-06 a dit : le domaine de ma femme est génie des procédés option chimie de l'environnement Génie chimique (BAC) 6 points domaine et 12 points pour le niveau Citer
djal-06 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Fouad0211 a dit : Génie chimique (BAC) 6 points domaine et 12 points pour le niveau un grand merci pour vous monsieur de m'avoir bien éclairer sur ce sujet Citer
djal-06 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 j'ai une autre question si je suis le récurant principal et si c'est ma femme qui a une sœur au Quebec, aurai-je des point pour le lien familiale eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
alain1990 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 40 minutes, eli1789 a dit : il te faut minimum le bac et ou un diplôme post secondaire reconnu par l’état un bep par exemple . j ai un CAP et BEP eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés