Servalsan Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour à tous, petit éclaircissement: l'expérience professionnelle de 5 dernières années ici donc de janvier 2013 à décembre 2017 ou jusqu'à nos jours ??? Je suis confus [emoji53] Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 5 minutes ago, Pitchitchi86 said: L'autorité émettrice c'est pas l'université ??? si c'est ton université renseigne la. dans cas c'est le minsistère de l'enseignement sup de mon pays. et ce que j'ai indiqué dans le tutoriel est à titre exemplaire Citer
Habitués Jahina Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 4 minutes ago, Servalsan said: Bonjour à tous, petit éclaircissement: l'expérience professionnelle de 5 dernières années ici donc de janvier 2013 à décembre 2017 ou jusqu'à nos jours ??? Je suis confus Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui jusqua ce jour normalement Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Comment savoir qui est lemetteur du diplôme ? Dans mon cas le cachet du diplôme c'est mon université et l'entête du diplome c'est le ministère de lenseignement donc je met laquelle ? Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 11 minutes ago, yayanail said: essayez avec une licence en science économique et gestion et sciences commerciales filière science économique spécialité économie international en Algérie tu vas tt comprendre et merci comme même t'es pas obligé de tout mêtre là ou j'ai mis informatique . tu peux juste mettre économie ou autre. ensuite avec le boutton consulter l'aide tu mettre nécessairement les infos sur le domaine comme inscrit sur ton diplôme adji a réagi à ceci 1 Citer
yayanail Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 7 minutes, guarantee a dit : t'es pas obligé de tout mêtre là ou j'ai mis informatique . tu peux juste mettre économie ou autre. ensuite avec le bouton consulter l'aide tu mettre nécessairement les infos sur le domaine comme inscrit sur ton diplôme mais je trouve rien dans le tableau de la sélection du domaine général de formation comparable au Quebec qui est proche de sciences économique tu peut même essayez Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Salut svp je voudrais savoir s'il faut aussi faire l'évaluation des diplômes avec wes comme c'est le cas pour entrée express. Merci Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 37 minutes ago, yayanail said: mais je trouve rien dans le tableau de la sélection du domaine général de formation comparable au Quebec qui est proche de sciences économique tu peut même essayez déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire ) Sinon ton diplôme ne vaut rien je te reviens pour le domaine sciences économique Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'aide. j'ai un DELF B2 et le résultat de la production orale est de 15,5 mais ARRIMA ne permet pas de saisir des notes avec . ou ,. qu'est que je dois faire? si je mets 15 je reste sans points et si je mets 16 ça me donne des points mais je suis au dessus de ma note réelle Modifié 27 septembre 2018 par Invité Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) 9 minutes ago, guarantee said: déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire ) Sinon ton diplôme ne vaut rien je te reviens pour le domaine sciences économique @yayanail regarde sur la capture suivante : Modifié 27 septembre 2018 par guarantee Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) @yayanail n'oublie pas de saisir ton domaine comme il est inscrit sur ton diplôme : Modifié 27 septembre 2018 par guarantee Citer
kadidiatousy Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a une heure, Pitchitchi86 a dit : Comment savoir qui est lemetteur du diplôme ? Dans mon cas le cachet du diplôme c'est mon université et l'entête du diplome c'est le ministère de lenseignement donc je met laquelle ? Bonsoir Moi aussi jai le meme sousci jai une licence en finance banque assurances mais en ce moment jai lattestation du diplome je met la date a la quelle jai recu lattestion Citer
kadidiatousy Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 5 minutes, guarantee a dit : @yayanail n'oublie pas de saisir ton domaine comme il est inscrit sur ton diplôme : Pour letude comparative au quebec on met oui ou non comme reponse Citer
Habitués chum Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 35 minutes, Dieuestbon a dit : Salut svp je voudrais savoir s'il faut aussi faire l'évaluation des diplômes avec wes comme c'est le cas pour entrée express. Merci Bonsoir, Non, l'évaluation n'est pas obligatoire pour l'Arrima Citer
guarantee Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 2 minutes ago, kadidiatousy said: Pour letude comparative au quebec on met oui ou non comme reponse si tu n'en as pas fait tu mets non naturellement sauf dans le cas contraire Citer
yayanail Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 2 heures, guarantee a dit : déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire ) Sinon ton diplôme ne vaut rien je te reviens pour le domaine sciences économique merci bcq Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Le 2018-09-25 à 21:21, eli1789 a dit : C'est quoi l'estimation pour les invitation dans les autres forum? Sont juste des conjectures mais au moins de novembre apprêt les élections et Prenez la route Citer
Younesstech Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Le 2018-09-26 à 16:31, Imad2018 a dit : Il y a 5 heures, eli1789 a dit : Svp est ce que je dois declarer aussi le bac ou bien juste le Diplome Superieur dut ?? Citer
David14 Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Slt à tous, ARRIMA, qu'elle sera le délais de réponse des DI Déposées pour la période du mois de septembre, à quand les premières invitations?Comme EE nous aurons une liste mensuelle des DI invitées à présenter une DCSQ? Merci sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, benalaya_80 a dit : Sont juste des conjectures mais au moins de novembre apprêt les élections et et les nouveaux politiciens Prennent la route Modifié 28 septembre 2018 par benalaya_80 Citer
Messages recommandés