Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Réponse : vous pouvez toujours consulter le site forum. immigrer. com , (il n'y a pas de queu ici,) votre boîte mail, et le site du ministère page actualités, (mais là-bas votre nom ne sera pas cité , même si vous étiez le filleul du Président). l'annonce viendra par e-mail Trop d'humour sur le forum... [emoji28] [emoji28] [emoji28]... Vivement la première extraction... Je nous imagine tous au Québec dans deux ans ont doit célébrer [emoji322] [emoji322] [emoji322] spygens, chum, Sarayahya et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués chum Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 7 minutes, spygens a dit : Trop d'humour sur le forum... ... Vivement la première extraction... Je nous imagine tous au Québec dans deux ans ont doit célébrer Abondance de bien ne nuit pas. Maintenant on arrose le dépôt avec du rire, Et au Québec on arrosera avec du rouge et du whisky !! Et tu as raison, dans deux ans au plus tard ! -:) spygens, eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 12 minutes, chum a dit : Abondance de bien ne nuit pas. Maintenant on arrose le dépôt avec du rire, Et au Québec on arrosera avec du rouge et du whisky !! Et tu as raison, dans deux ans au plus tard ! -:) En fera un barbecue en va se gavée de sirop d'érable en jouera au fléchettes avec comme cible le bonhomme du queu.it. Rodriguez1983, chum, spygens et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Il y'a un topic animé par[mention=12]laurent[/mention] où on parle de comment régler les problèmes sous arrima. Kan vous avez ce type d'erreur... Effacez au niveau du lien tout ce qui se trouve apres monespaceclient/ et relancer le lien....Le lien devrait être ceci https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/ @spygens stp tage moi dans ce topic stp.J'y arrive pas depuis mon téléphone androidEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 En fera un barbecue en va se gavée de sirop d'érable en jouera au fléchettes avec comme cible le bonhomme du queu.it.[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com chum, spygens et eli1789 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 @spygens stp tage moi dans ce topic stp.J'y arrive pas depuis mon téléphone androidEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com @Sublime85 je t'ai tagger sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 @Sublime85 je t'ai tagger Merci spygensJai lu tout le fil et je voit pas de différence avec ce topic actuel merci tout de même Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djana Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Non ils disent que si tu as une offre d'emploi validé par le ministère, alors tu es prioritaire et le gouvernement va directement t'envoyer une invitation. Ok d'accord. Bon on va voir comment les choses vont se passer après les élections si ça ira vite ou pas. Merci beaucoup pour ton retour !!! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djana Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Bonsoir tout le monde je vois que les sujets sur l'EE sont très présent sur ce fil. J'en profite par curiosité pour vous demandez si il faut faire un voyage exploratoire dans l'une des provinces anglophone pour l'EE ? Une autre question qui n'a rien à voir concernant les études, je souhaite ajouter à mes diplômes une attestation dans la rubrique sauf qu'elle n'est pas reprise (je veux dire par là qu'il y a uniquement des certificats, diplômes et bacc).Je sais qu'on peut ajouter des titres de diplômes etc qui ne seraient pas repris dans la liste déroulante en l'écrivant simplement mais sera-t-elle valable ? J'ai aussi effectué un stage suite à cette formation dans laquelle j'ai obtenue une attestation. Merci pour vos réponses. C'est très apprécié ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com spygens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Merci spygensJai lu tout le fil et je voit pas de différence avec ce topic actuel merci tout de même Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est là-bas que j'avais reçu de l'aide au moment où arrima buggais la semaine passé après ils fait un gros travail chez week-end c'est devenu plus fluide sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
K_rol Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Bonsoir à tous les arrimistes J'ai un petit souci et je viens à vous pour de l'aide. Je viens de déposer ma DI mais j'ai du mal à télécharger le pdf je reçois juste comme info " échec du téléchargement pour une raison inconnue" Quelqu'un aussi a eu le même problème? Si oui, comment avez vous fait? Merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 6 minutes, K_rol a dit : Bonsoir à tous les arrimistes J'ai un petit souci et je viens à vous pour de l'aide. Je viens de déposer ma DI mais j'ai du mal à télécharger le pdf je reçois juste comme info " échec du téléchargement pour une raison inconnue" Quelqu'un aussi a eu le même problème? Si oui, comment avez vous fait? Merci C'est ton navigateur tu utilise quoi ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a une heure, sublime85 a dit : Merci spygens Jai lu tout le fil et je voit pas de différence avec ce topic actuel merci tout de même Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Le meilleur c'est le notre reste avec nous surtout. Archangel a réagi à ceci 1 Citer
K_rol Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : C'est ton navigateur tu utilise quoi ? Chrome eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Archangel Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 4 heures, Queen17 a dit : j'ai le même problème, est ce qu'il y a quelqu'un pour nous éclairer svp Bonsoir !...normalement c'est en relation avec le débit de la connexion il est préférable d’éviter le partge de la 3G/ et 2G depuis votre téléphone avec le PC portable car ça va vous engendrer ce soucis essayer une connexion réseau simple comme celle qu'on retrouve dans chaque maison au pire celle d'un cybercafé si vous optez pour le PC sinon vous pouvez essayer avec une tablette ou un Smartphone Android en utilisant comme navigateur Opéra ça ira plus rapidement et comme certains "Arrimeurs " ^^ d'ici m'ont passé ce tuyau et que je remercie beaucoup ... qui dit que quand vous avez ce soucis allez sur la barre en haut ou s'affiche ''https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" et supprimer le ''/unauthorized" et réactualiser la page en haut avec la petite flèche en ça devrait marcher insister sinon au pire je vous conseille un cybercafé ou vous irez vous même faire voila :) Bon courage eli1789, adji et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 5 minutes, K_rol a dit : Chrome Paramètres , ensuite paramètre du site , cherche pop- ups et tu active. canadatunis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Bonsoir à tous les arrimistes[emoji3] J'ai un petit souci et je viens à vous pour de l'aide. Je viens de déposer ma DI mais j'ai du mal à télécharger le pdf je reçois juste comme info " échec du téléchargement pour une raison inconnue" Quelqu'un aussi a eu le même problème? Si oui, comment avez vous fait? Merci Le Pdf es disponible... Essai de voir si ton chrome ne bloque pas les page pupop adji a réagi à ceci 1 Citer
Archangel Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 4 heures, Anoir a dit : Idem, même problème. J'ai envoyé un msg pour les modérateurs d'Arrima et voilà leurs réponse : Madame, Monsieur, En réponse à votre courriel, nous vous informons qu'en raison d'un problème technique, il se peut que vous ayez eu de la difficulté à accéder à Arrima ou que vous ayez été déconnecté d'Arrima. Nous avons mis tous les efforts pour régler ce problème. Nous vous recommandons d'essayer de vous connecter à nouveau à Arrima. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Bonsoir !...normalement c'est en relation avec le débit de la connexion il est préférable d’éviter le partge de la 3G/ et 2G depuis votre téléphone avec le PC portable car ça va vous engendrer ce soucis essayer une connexion réseau simple comme celle qu'on retrouve dans chaque maison au pire celle d'un cybercafé si vous optez pour le PC sinon vous pouvez essayer avec une tablette ou un Smartphone Android en utilisant comme navigateur Opéra ça ira plus rapidement et comme certains "Arrimeurs " ^^ d'ici m'ont passé ce tuyau et que je remercie beaucoup ... qui dit que quand vous avez ce soucis allez sur la barre en haut ou s'affiche ''https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" et supprimer le ''/unauthorized" et réactualiser la page en haut avec la petite flèche en ça devrait marcher insister sinon au pire je vous conseille un cybercafé ou vous irez vous même faire voila Bon courage eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
K_rol Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 9 minutes, eli1789 a dit : Paramètres , ensuite paramètre du site , cherche pop- ups et tu active. T'es un ange Merci bcp eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 32 minutes, eli1789 a dit : Paramètres , ensuite paramètre du site , cherche pop- ups et tu active. Je t'avoue que je ne comprends rien. Je voudrais telecharger le pdf sur chrome. Sois plus explicite eli1789 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés