Habitués Djana Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Bonsoir tout le monde, j'ai une question qui concerne les tests de langue, je n'arrive pas à insérer mes points pour le EO et le EE tandis que pour les deux autres oui. Il est marqué que je dois insérer un chiffre de 0 à 20 sauf que ce sont des chiffres par centaines. Quelqu'un à une idée? Merci d'avance. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
kadidiatousy Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Didier2017 Aidez moi sil vous plait jai un enfant de 14ans mais ne maccompagne mais dans les infis est ce que je dois le renseigner meme sil ne maccompagne pas sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
abidineabidine Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 6 heures, sadorbah a dit : du 01/01/2016 au 01/02/2016 vous avez rien mentionné Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 23 minutes, kadidiatousy a dit : Didier2017 Aidez moi sil vous plait jai un enfant de 14ans mais ne maccompagne mais dans les infis est ce que je dois le renseigner meme sil ne maccompagne pas Salut kadi, Que l'enfant t'accompagne ou pas, tu dois le déclarer et forcément de dire quelque part qu'il n'accompagne pas. Mais Il doit être absolument déclaré sinon, ce sera impossible le parrainage plus tard car tu auras fait une fausse déclaration et tu risques de te mettre dans le trouble avec les autorités. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 6 minutes, kadidiatousy a dit : Merci Didier Bienvenue Citer
ikram0808 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour les amis,Pour le TCF j'ai passé que lEO et la PO. Je compte ajouter les tests de l'écrit estce que je dois tout refaire ou bien passer seulement les épreuves manquantes ?? Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vnguepys Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, pouvez vous m'aider svp ? j'ai crée mon compte Arrima mais quand je veux me connecter pour remplir ma déclaration d’intérêt, c'est un message d'erreur qui apparait que faire ? Citer
acgsiman Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 5 heures, Nickzak a dit : 22, reste à voir le reste des critères merci mon ami.....donc .pour le master 2 le MIDI me donnera 9 points sur le domaine de la comptabilité malgré qu il l'a évalue comme maitrise quebec Citer
Khalil23 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 10 heures, sadorbah a dit : hello everybody ! impossibe d'envoyer mon dossier sur arrima... j ai un probleme avec l onglet parcours pro pourtant j ai bien fait suivre les dates comme demander sans laisser de trou "Votre déclaration est incomplète, vous devez indiquer votre parcours professionnel pour les cinq dernières années." pourtant mon parcours pro commence en janvier 2012 jusqu a aujourd’hui j ai un cercle rouge avec 3 petits points qui veut dire "section en erreur car non complétée" Y'a un décalage entre 2016-01-01 et le 2016-02-01 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 1 heure, Khalil23 a dit : Y'a un décalage entre 2016-01-01 et le 2016-02-01 D’ailleurs j’espere Que il ne vont pas regarder à la loupe les périodes creuses au jours près .. Citer
cocove Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonsoir a vous tous ,alors j'ai deja inscrit sur le site Arrima mais je ne sais comment pour faire les autres choses ,s'il vous plait aide moi! Citer
mah Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour, @eli1789 J'aimerais savoir comment je pourrais voir mon score sur l'application d'Arrima avant ou apres de la soumission. Merci eli1789 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 8 heures, Djana a dit : Bonsoir tout le monde, j'ai une question qui concerne les tests de langue, je n'arrive pas à insérer mes points pour le EO et le EE tandis que pour les deux autres oui. Il est marqué que je dois insérer un chiffre de 0 à 20 sauf que ce sont des chiffres par centaines. Quelqu'un à une idée? Merci d'avance. Tu as passé quoi comme teste ? Si c'est le tcf EO est noté sur 20 regarde bien quel teste tu as coché. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 7 minutes, mah a dit : Bonjour, @eli1789 J'aimerais savoir comment je pourrais voir mon score sur l'application d'Arrima avant ou apres de la soumission. Merci Cette option n'est pas proposé. mah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djana Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Tu as passé quoi comme teste ? Si c'est le tcf EO est noté sur 20 regarde bien quel teste tu as coché. J'ai passé le TEFaQ pour les 4 parties... Donc je ne comprends pas [emoji53] Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tahi Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Le 2018-09-05 à 10:53, Becko a dit : Est -il obligatoire pour un ressortissant d'un pays francophone de passer le TEF ? Merci de m'éclairer svp BJR A VOUS. FAITES UN TOUR SUR LE SITE DU MIDI ET LIRE LES CONDITIONS ET AUTRES INFOS. CELA VOUS FERA UN GRAND BIEN . sublime85 et Djana ont réagi à ceci 2 Citer
mah Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 17 minutes ago, eli1789 said: Cette option n'est pas proposé. Merci Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour Tout le monde, Take a look at this, DI déposé le 18/09/2018 Je me suis connecté ce matin sur mon compte ARRIMA pour mettre a jour une experience professionnelle ou j'avais fais une erreur au niveau du nom du poste occupé. Apres la mise a jour et avant de la soumettre, je me suis dis je vais vérifier le reste des informations encore une fois et avant de soumettre, et la j'ai vu que sur la partie de scolarité (le tableau qui récapitule les diplomes, les dates d'obtention du diplome ne sont pas renseignés), donc je voulais les rentrés et la j'ai eu encore le probleme du changement de la date (Capture d ecran 1 vous voyez que je rentre la bonne date, et quand je fais suivant la date de fin change). J'ai du enregistrer et modifier encore une fois pour que ca prend les bonne dates. Apres ce qui est intéressant c'est la soumission de la mise a jour et voici mes remarques : 1 - Le numero de la DI ne s'incremente pas et la date de fin de validité de la DI ne change pas meme apres la mise a jour. 2 - Dans la section mes documents y aura deux pdf, le premier celui du premier Depot et un second pour la mise a jour 3 - Le systeme m'a affiché un drole de message apres la soumission de la mise a jour que je pensais que c'etait un bug (Voir capture ou il y a deux phrases pour la fin de validité de la DI), mais apres un moment le message d'habitude affichant la date de fin de validité s'est affiché normalement.. Ca prouve que le systeme n'est pas au top, esperant que le MIDI va prendre ca en compte si jamais y a des surprises avec la data et les données qu'ARRIMA change tout seul Voilou mon retour d'experience sur la mise a jour Cheers Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 1 minute ago, Rafik84 said: Bonjour Tout le monde, Take a look at this, DI déposé le 18/09/2018 Je me suis connecté ce matin sur mon compte ARRIMA pour mettre a jour une experience professionnelle ou j'avais fais une erreur au niveau du nom du poste occupé. Apres la mise a jour et avant de la soumettre, je me suis dis je vais vérifier le reste des informations encore une fois et avant de soumettre, et la j'ai vu que sur la partie de scolarité (le tableau qui récapitule les diplomes, les dates d'obtention du diplome ne sont pas renseignés), donc je voulais les rentrés et la j'ai eu encore le probleme du changement de la date (Capture d ecran 1 vous voyez que je rentre la bonne date, et quand je fais suivant la date de fin change). J'ai du enregistrer et modifier encore une fois pour que ca prend les bonne dates. Apres ce qui est intéressant c'est la soumission de la mise a jour et voici mes remarques : 1 - Le numero de la DI ne s'incremente pas et la date de fin de validité de la DI ne change pas meme apres la mise a jour. 2 - Dans la section mes documents y aura deux pdf, le premier celui du premier Depot et un second pour la mise a jour 3 - Le systeme m'a affiché un drole de message apres la soumission de la mise a jour que je pensais que c'etait un bug (Voir capture ou il y a deux phrases pour la fin de validité de la DI), mais apres un moment le message d'habitude affichant la date de fin de validité s'est affiché normalement.. Ca prouve que le systeme n'est pas au top, esperant que le MIDI va prendre ca en compte si jamais y a des surprises avec la data et les données qu'ARRIMA change tout seul Voilou mon retour d'experience sur la mise a jour Cheers Et j'ai recu la confirmation par message dans ma boite ARRIMA yaz14 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés