MASYU Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 bonjour a tous, voila, titulaire du CSQ, je n'ai pas encore envoyé le dossier federal et nous avons eu un heureux evenement, une petite fille est venue agrandir notre famille, je voulais savoir comment proceder, dois je envoyer au gouvernement du Quebec pour la mise a jour ou bien comment ? merci Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 27 avril 2020 Habitués Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 17 heures, MASYU a dit : bonjour a tous, voila, titulaire du CSQ, je n'ai pas encore envoyé le dossier federal et nous avons eu un heureux evenement, une petite fille est venue agrandir notre famille, je voulais savoir comment proceder, dois je envoyer au gouvernement du Quebec pour la mise a jour ou bien comment ? merci Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Oui il faut demander un csq pour ta fille. Pour la demande tout dépend de comment tu as eu ton CSQ ? PEQ ? MASYU a réagi à ceci 1 Citer
MASYU Posté(e) 27 avril 2020 Auteur Posté(e) 27 avril 2020 je n'ai pas compris votre question sur le CSQ ? tous depend c'est a dire ?je l'ai eu avec la demarche connu, version papier pour le dossier.je sais pas si c'est ce que vous vlouez dire,Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 27 avril 2020 Habitués Posté(e) 27 avril 2020 il y a une heure, MASYU a dit : je n'ai pas compris votre question sur le CSQ ? tous depend c'est a dire ? je l'ai eu avec la demarche connu, version papier pour le dossier. je sais pas si c'est ce que vous vlouez dire, Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a plusieurs démarches pour avoir le CSQ, le PRTQ (Arrima / MPQ), le PEQ étudiant, le PEQ travailleur. Vous êtes passé par quoi ? MASYU a réagi à ceci 1 Citer
MASYU Posté(e) 1 juin 2020 Auteur Posté(e) 1 juin 2020 bonjour Nikos, désolé du retard, je suis passé par l'ancienne version (papier); travailleur qualifié sélectionné par le Québec, Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 juin 2020 Habitués Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, Tu dois en informer les services d'immigration et leur envoyer un formulaire complété avec les justificatifs demandés (à vérifier sur le site suivant le pays) : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Belle journée. MASYU a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés