Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Peut être pour un tout mini baba au rhum ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Ca se fait de moins en moins les mignonettes il me semble. Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 heureusement! peanut qui ne sait toujours pas ce qu'est une mignonnette dans une recette(je ne pense pas que c'était une mini bouteille d'alcool dans ce cas ci...) Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Ben dis-nous quelle recette c'était et on pourra t'aider!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 tu m'en demandes trop joey...me souviens plus du tout de la recette, mais ce mot m'avait...traumatisée! en fait, je le trouvais joli, mais je me demandais ce qu'il faisait dans une recette! peanut mignonnette à ses heures! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Il me semble que c'est un petit contenant Tupperware... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 une mignonette de poivre c'est du poivre grossièrement concassé. C'est peut être ça ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 pffff! franchemiiiiiiiiint!! C'est bien une recette de français ça! peanut qui aurait pu faire une bonne(?) recette si elle avait su que c'était juste du poivre!! Merci chouchou! tu m'impressionnes! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Merci chouchou! tu m'impressionnesMerci !ok, j'avoue, je ne suis pas une grande cuisinière, c'est juste que des fois je bloque sur CuisineTV... la pratique zéro, mais la théorie c'est finger in the nose ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 et l'emission "Bon apetit biensur" ?? chouchou tu regardes, moi j'adore Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Non, je ne connais pas celle là... moi j'aime bien Jaimie Oliver je trouve qu'il a réussi à rendre une émission de cuisine intéressante même pour une non-cuisinière comme moi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 sur france 3 à 11 h 30 tout les jours de la semainesLe presentateur c'est Robuchon qui invite des grand chef et ils font des recettes toutes simples .... et ils donnent plein de petit tructu as meme les recettes sur le net Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Moi je dis : FortSympa il est bon à marier Tu veux que je te file le catalogue des Québécoises à épouser ? Ca m'a bien aidé il y a 4 ans Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Ben oui je suis en age pour ca... mais mon coeur est deja case ... car je me reserve pour ... Peanut .. car je sents que j'ai des chances .. vu que chouchou, je peux pas, elle t'est reservee FortSympa ... qui reve en ce jour Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 On fume aussi des brownies aux herbes dans ton immeuble ? Peanut elle est trop vieille pour toi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 On fume aussi des brownies aux herbes dans ton immeuble ? ben non, puis je suis pas dans un immeuble mais dans un loft de 200 m²Peanut elle est trop vieille pour toi ! ←je suis pas regardant pour l'age, je regarde juste les qualites ... et peanut est remplie de qualites fais pas ton jaloux Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 je suis pas regardant pour l'age, je regarde juste les qualites ... et peanut est remplie de qualites T'es sûr qu'on parle de la même ? ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 ouiiiiiiiiiiiiiii Peanut c'est une creme Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 ouiiiiiiiiiiiiiii Peanut c'est une creme←Oui, une vraie kreme cette femme-là (pour ceux qui ont suivi ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 oui mais peanut c'est un choux .... à la creme Citer
Messages recommandés