Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 c'est quoi le rapport??? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 c'est quoi le rapport??? peanut←Ca prouve qu'une image peut être suffisante pour un message, contrairement à un smiley, et faire la promo de : Laurence, Petit Prince et mon bas de survêtement adidas. Triple intérêt Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 nicoco, l'homme aux multiples personnalités! je préfére ton "bas"! peanut Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 nicoco, l'homme aux multiples personnalités! je préfére ton "bas"! peanut←A vous lire, Nicoco et Peanut, on pourrait croire que vous avez eu une aventure ensemble!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 A vous lire, Nicoco et Peanut, on pourrait croire que vous avez eu une aventure ensemble!!!! ←Maintenant que tu abordes le sujet, dans une vie antérieure j'ai été Marat, et elle, Charlotte Corday Ou alors Peter et Sloane, mais ils sont pas morts je crois ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Maintenant que tu abordes le sujet, dans une vie antérieure j'ai été Marat, et elle, Charlotte Corday ←donc plus de bain pour Nicoco j'aimerai pas etre le fils de nicoco et de peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 c'est qui ces nobodys? si je veux faire local, je dirais qu'on aurait pu être popa et moman de la ptite vie(normal pour un ptit pas vite!) peanut qui dort avec un bonnet!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 c'est qui ces nobodys? si je veux faire local, je dirais qu'on aurait pu être popa et moman de la ptite vie(normal pour un ptit pas vite!) peanut qui dort avec un bonnet!! ←Je ne comprend pas ce que tu dis. Tu pourrais reformuler!!! Pardonnez moi mon inculture mais c'est qui Charlotte Corday? Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 si tu veux tout savoir sur notre petite vie...va voir ce site! http://www.radio-canada.ca/television/petitevie/peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 http://www.camembert-country.com/ccorday.htm pour Charlotte Corday.http://www.bide-et-musique.com/song/4039.html pour Peter et Sloane.Bonne minute culturelle Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Peanut, tu es qui dans la petite vie? Bide et Musique, tout un programme, je savais pas qu'un tel site pouvait exister!!!! Nicoco, je t'ai envoyé un PM. Ca serait sympa si tu pouvais me répondre. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Peanut, tu es qui dans la petite vie? Bide et Musique, tout un programme, je savais pas qu'un tel site pouvait exister!!!! Nicoco, je t'ai envoyé un PM. Ca serait sympa si tu pouvais me répondre. ←Ouais je viens juste de le voir On m'écrit jamais en privé... et avec mes 3 anti pop-up faut que je pense à regarder pour savoir si j'en ai un Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 oh boy! je pense que je vais garder mon bonnet, bien que charlotte en a un qui lui ressemble! pour joey, je suis moman évidemment, mais je suis un (peu) plus cute que l'original quand même...vous me direz que ce n'est pas difficile, mais quand même! moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! Personne n'aime les Grands Maîtres, c'est la vie Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Moman Peanut, Popa Nicoco!!! Mais si on t'aime bien Peanut, tu es une superstar du forum!!! Et puis je doute que tu sois intéressée par un PM sur un chèque de banque!!!! Nicoco, ton site bides et musique, fallait le trouver. Car des gars qui se déclarent ouvertement fans de Michelle Torr ou qui se demandent ce qu'est devenu le chanteur de Bros, c'est qu'ils sont graves!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Moman Peanut, Popa Nicoco!!! Mais si on t'aime bien Peanut, tu es une superstar du forum!!! Et puis je doute que tu sois intéressée par un PM sur un chèque de banque!!!! Nicoco, ton site bides et musique, fallait le trouver. Car des gars qui se déclarent ouvertement fans de Michelle Torr ou qui se demandent ce qu'est devenu le chanteur de Bros, c'est qu'ils sont graves!!! ←Dis pô ça, j'adore les vieilles chansons pourries des années 80 !!!! Si tu savais combien j'en ai J'adore le "Papa Pingouin" de Sophie et Magaly Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! peanut←ah bon !!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! peanut←ah bon !!!!! ←Bah ouais elle reçoit juste des messages des autorités de l'immigration pour qu'elle arrête de donner une mauvaise image des Québécoises Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Bah ouais elle reçoit juste des messages des autorités de l'immigration pour qu'elle arrête de donner une mauvaise image des Québécoises ←.... ben non elle donne une image realiste de la quebecoise .... castatrice Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 .... ben non elle donne une image realiste de la quebecoise .... castatrice ←Enfin Peanut elle est plus cantatrice que castratrice, voire castriste Citer
Messages recommandés