Aller au contenu

Allez je le passe ce soir...

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
laugh.gif  laugh.gif

c'est quoi le rapport??? laugh.gif

peanut

Ca prouve qu'une image peut être suffisante pour un message, contrairement à un smiley, et faire la promo de : Laurence, Petit Prince et mon bas de survêtement adidas. Triple intérêt smile.gif

• Habitués
Posté(e)

nicoco, l'homme aux multiples personnalités! tongue.gif

je préfére ton "bas"! laugh.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
nicoco, l'homme aux multiples personnalités! tongue.gif

je préfére ton "bas"! laugh.gif  laugh.gif

peanut

A vous lire, Nicoco et Peanut, on pourrait croire que vous avez eu une aventure ensemble!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
A vous lire, Nicoco et Peanut, on pourrait croire que vous avez eu une aventure ensemble!!!! tongue.gif  biggrin.gif  laugh.gif

Maintenant que tu abordes le sujet, dans une vie antérieure j'ai été Marat, et elle, Charlotte Corday rolleyes.gif

Ou alors Peter et Sloane, mais ils sont pas morts je crois ? huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Maintenant que tu abordes le sujet, dans une vie antérieure j'ai été Marat, et elle, Charlotte Corday  rolleyes.gif

donc plus de bain pour Nicoco laugh.giflaugh.gif

j'aimerai pas etre le fils de nicoco et de peanut tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est qui ces nobodys? tongue.giflaugh.gif

si je veux faire local, je dirais qu'on aurait pu être popa et moman de la ptite vie(normal pour un ptit pas vite!) laugh.gif

peanut qui dort avec un bonnet!! unsure.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
c'est qui ces nobodys? tongue.gif  laugh.gif

si je veux faire local, je dirais qu'on aurait pu être popa et moman de la ptite vie(normal pour un ptit pas vite!) laugh.gif

peanut qui dort avec un bonnet!! unsure.gif  laugh.gif

Je ne comprend pas ce que tu dis. Tu pourrais reformuler!!! tongue.gif

Pardonnez moi mon inculture mais c'est qui Charlotte Corday?

• Habitués
Posté(e)

Peanut, tu es qui dans la petite vie? ohmy.giflaugh.gif

Bide et Musique, tout un programme, je savais pas qu'un tel site pouvait exister!!!! laugh.gif

Nicoco, je t'ai envoyé un PM. Ca serait sympa si tu pouvais me répondre. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Peanut, tu es qui dans la petite vie? ohmy.gif  laugh.gif

Bide et Musique, tout un programme, je savais pas qu'un tel site pouvait exister!!!! laugh.gif

Nicoco, je t'ai envoyé un PM. Ca serait sympa si tu pouvais me répondre.  smile.gif

Ouais je viens juste de le voir tongue.gif

On m'écrit jamais en privé... et avec mes 3 anti pop-up faut que je pense à regarder pour savoir si j'en ai un laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oh boy! blink.gif

je pense que je vais garder mon bonnet, bien que charlotte en a un qui lui ressemble! laugh.gif

pour joey, je suis moman évidemment, mais je suis un (peu) plus cute que l'original quand même...vous me direz que ce n'est pas difficile, mais quand même! laugh.giflaugh.gif

moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! sad.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! sad.gif  laugh.gif

Personne n'aime les Grands Maîtres, c'est la vie rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Moman Peanut, Popa Nicoco!!! tongue.giflaugh.gif

Mais si on t'aime bien Peanut, tu es une superstar du forum!!! biggrin.gif

Et puis je doute que tu sois intéressée par un PM sur un chèque de banque!!!! biggrin.giflaugh.gif

Nicoco, ton site bides et musique, fallait le trouver. Car des gars qui se déclarent ouvertement fans de Michelle Torr ou qui se demandent ce qu'est devenu le chanteur de Bros, c'est qu'ils sont graves!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moman Peanut, Popa Nicoco!!! tongue.gif  laugh.gif

Mais si on t'aime bien Peanut, tu es une superstar du forum!!! biggrin.gif

Et puis je doute que tu sois intéressée par un PM sur un chèque de banque!!!! biggrin.gif  laugh.gif

Nicoco, ton site bides et musique, fallait le trouver. Car des gars qui se déclarent ouvertement fans de Michelle Torr ou qui se demandent ce qu'est devenu le chanteur de Bros, c'est qu'ils sont graves!!! laugh.gif  laugh.gif

Dis pô ça, j'adore les vieilles chansons pourries des années 80 !!!! huh.gif

Si tu savais combien j'en ai laugh.gif

J'adore le "Papa Pingouin" de Sophie et Magaly tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

moi non plus, je ne reçois presque jamais de MP...y'a personne qui m'aime ici! sad.gif  laugh.gif

peanut

ah bon !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

peanut

ah bon !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bah ouais elle reçoit juste des messages des autorités de l'immigration pour qu'elle arrête de donner une mauvaise image des Québécoises user posted image

• Habitués
Posté(e)
Bah ouais elle reçoit juste des messages des autorités de l'immigration pour qu'elle arrête de donner une mauvaise image des Québécoises user posted image

.... ben non elle donne une image realiste de la quebecoise .... castatrice laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
.... ben non elle donne une image realiste de la quebecoise .... castatrice  laugh.gif  laugh.gif

Enfin Peanut elle est plus cantatrice que castratrice, voire castriste tongue.gif