Sebviajando Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 Hello les amis, J'ai appeler l'immigration et même la douane, mais aucune réponse claire : J'explique : j'ai immigrés entre 2028-2019 avec conjointe et enfants. Nos visas ont une date de validité jusqu'au 22/02/2021. Conjointe : JP Moi: permis ouvert (rattaché au JP de ma femme) Nous avons du rentré en France en août dernier. Et JE SOUHAITE SAVOIR SI JE PEUX RETOURNER AU CANADA POUR Y TRAVAILLER AVEC CES VISAS LÀ. MERCI Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) Le permis de votre épouse doit être valide pour que le votre le soit. Avait-elle une restriction sur son permis de travail (lié a un employeur X par exemple, etc)... Modifié 11 mars 2020 par josee19963 Citer
Sebviajando Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Posté(e) 11 mars 2020 il y a 27 minutes, josee19963 a dit : Le permis de votre épouse doit être valide pour que le votre le soit. Avait-elle une restriction sur son permis de travail (lié a un employeur X par exemple, etc)... Oui, elle était en JP, donc lié a son employeur Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 Donc elle n’a plus de permis... et vous non plus. Citer
Sebviajando Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Posté(e) 11 mars 2020 à l’instant, josee19963 a dit : Donc elle n’a plus de permis... et vous non plus. Ok. Malgré la date de validité toujours. Valide? Quelles solutions s'offrent à nous? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 Elle n'est plus a l'emploi de cet employeur... Faites une démarche de résidence permanente. Citer
Habitués ElisabethG Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 Votre femme pourrait-elle reprendre l'emploi pour lequel elle a obtenu son permis de travail ? Citer
Sebviajando Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 11 heures, josee19963 a dit : Elle n'est plus a l'emploi de cet employeur... Faites une démarche de résidence permanente. Il peux lui faire un visa fermer ? Il y a 10 heures, ElisabethG a dit : Votre femme pourrait-elle reprendre l'emploi pour lequel elle a obtenu son permis de travail ? Éventuellement oui, si son employeur souhaite la reprendre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 mars 2020 Habitués Posté(e) 12 mars 2020 Faut vérifier si c'est permis de ré-activer un permis s'il la période de travail a été interrompu car votre conjointe ne peut pas faire plus d'une demande. https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/admissibilite.asp?country=fr&cat=yp&#country_category_name_cont Citer
Sebviajando Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 3 heures, josee19963 a dit : Faut vérifier si c'est permis de ré-activer un permis s'il la période de travail a été interrompu car votre conjointe ne peut pas faire plus d'une demande. https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/admissibilite.asp?country=fr&cat=yp&#country_category_name_cont Merci. Oui pour le JP, mais pour un visa fermer ? Citer
Messages recommandés