Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 bonjour encore,je viens de recevoir mon accusé de réception de l'ambassade a peine 12 jours aprés l'envoi mais le probleme c'est qu'il disent qu'il y a 5 mois de delais!!! est-ce parce que je suis resident d'irlande??parce que dans ce cas il va falloir beacoup de patience!!!merci Stéphane Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ne te stresse pas trop avec ça ! Ils donnent les délais maximum, afin que les gens ne s'impatientent pas.Pour la Belgique, les délais étaient de 2 à 3 mois annoncés, et j'ai eu mon CSQ en 3 semaines !Donc tout est permis ! Imagine deux secondes: le délai maximum est de 5 mois disons. En fonction des périodes de l'année, ces délais varient. Si, au moment de ton courrier, ils t'annoncent que le délai moyen, en ce moment, est de 1 mois 1/2 ... passé le mois 1/2 ... tu vas faire quoi ? Stresser et appeler, envoyer des mails et des fax pour savoir où ça en est! Ca les intéresse pas du tout ! Donc, ils annoncent le délai maximum. Mais sache que c'est, en général, plus rapide que ce délai maximum annoncé.Courage ! La route est encore longue. Il va falloir être patient Bonne chance dans tes démarches Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 salut steph,voici l'histoire de notre csq en bref:envoi DCS fin juin 2004. on s'attendait à 5 mois puisque nous résidons en suède, puis sur l'AR re cu un mois plus tard, il est écrit 6 semaines de delais..... au bout de 8 semaines, toujours rien, je contact la DGQ afin de savoir et je recois une lettre 1 semaine plus tard qui me dit: "nous nous sommes trompés dans vos délais, il vous faut encore attendre 4 mois"! 1 semaine après cette lettre nous recevions notre CSQ..... ne tiens pas compte des délais, la seule chose à faire, attendre et espérer que cela viennent vite.COURAGE!A+p.s:c'est peut être de ma faute qu'il donne les délais maximum pour la CEE maintenant! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merciii!tout ce que tu vien de me dire me redonne le moralemerci beaucoup!!! Citer
Messages recommandés