Habitués missmimi Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 4 minutes, softman a dit : je du installer plus d'une et des plus récentes, nada, ils recommandent la version 11.0.09 Eng kifkif; voir adobe reader X même choses, je tourne en rond et je perd du temps. Il faut décocher l’option « bloquer les cookies » sur paramètres essaie je pense que tu pourras le télécharger si je ne me trompe pas Citer
Habitués softman Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 à l’instant, alexguy a dit : Bonjour dite moi. Qui arrive à joindre CIC par hangout actuellement. A 22 mois sans IVM je veux leur poser la question de vive voix. Bonjour, je vous suggère de poser votre requête via le formulaire web. ils vous répondront rapidement 04 à 5 jours, prenez la peine de bien cerner ce qui vous tracasse, et vous verrez, bon courage. Citer
Habitués madil Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 6 minutes, softman a dit : je du installer plus d'une et des plus récentes, nada, ils recommandent la version 11.0.09 Eng kifkif; voir adobe reader X même choses, je tourne en rond et je perd du temps. Bonjour,Essaye de désinstaller complètement adobe de la machine...et tu réinstalle...sinon essaye d' ouvrir avec la version de ton téléphone oud'une version viewer... Citer
Habitués softman Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, missmimi a dit : Il faut décocher l’option « bloquer les cookies » sur paramètres essaie je pense que tu pourras le télécharger si je ne me trompe pas Merci frère, Citer
Habitués madil Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 5 minutes, alexguy a dit : Bonjour dite moi. Qui arrive à joindre CIC par hangout actuellement. A 22 mois sans IVM je veux leur poser la question de vive voix. Bonjour, y a plus de communications téléphoniques pour connaître l'état de sa demande je crois,la seule possibilité est le formulaire web fais vite...22mois, courage ca viendra. Citer
Habitués softman Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 1 minute, madil a dit : Bonjour,Essaye de désinstaller complètement adobe de la machine...et tu réinstalle...sinon essaye d' ouvrir avec la version de ton téléphone oud'une version viewer... je suis sur pc de bureau, j'utilise aussi un pc portable, j'ai veillé tard la nuit dernière juste pour ça, et ça continue encore, une fois installé, il ne prend en charge l'IMM 5669. Ok merci. Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, 15BONES a dit : Bvc svp Inchallah tu va recevoir la brune pour assister la cérémonie de octroi de visa et crp moi aussi je suis en attente de cette fameuse brune snaw2002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madil Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 4 minutes, softman a dit : je suis sur pc de bureau, j'utilise aussi un pc portable, j'ai veillé tard la nuit dernière juste pour ça, et ça continue encore, une fois installé, il ne prend en charge l'IMM 5669. Ok merci. Essaye d'installer un acrobat viewer...c'est une version allégée qui permet de consulter le document... Citer
Habitués alexguy Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 13 minutes ago, softman said: Bonjour, je vous suggère de poser votre requête via le formulaire web. ils vous répondront rapidement 04 à 5 jours, prenez la peine de bien cerner ce qui vous tracasse, et vous verrez, bon courage. Jai communiqué avec eux par formulaire Web. Voici leur réponse. ''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet du statut de la demande et avons transféré votre requête au bureau responsable. Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.'' josephking et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués softman Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 3 minutes, madil a dit : Essaye d'installer un acrobat viewer...c'est une version allégée qui permet de consulter le document... Merci, très aimable à vous, Je verrai tout de suite. Citer
Habitués softman Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 7 minutes, alexguy a dit : Jai communiqué avec eux par formulaire Web. Voici leur réponse. ''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet du statut de la demande et avons transféré votre requête au bureau responsable. Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.'' Je présume que c'est une question de temps à présent, ils vont certainement vous répondre. Armez-vous de patience encore et encore, ce n'est pas chose aisée, mais à en croire ceux qui ont été couronnés par des IVM et VMF. DP,voire des BRUNES après de longues et pénibles attentes, ça vaut la peine de prendre sur soi. surtout, prière de ne rien faire d'irréfléchi d’ici là. josephking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 bonjour katma est ce que vous avez eux des nouvelles? Bonjour radou,Non pas du tout, j'attends l'IVM, je ne sais pas quand est que ça va venirEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués josephking Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, Kame a dit : Bonjour radou, Non pas du tout, j'attends l'IVM, je ne sais pas quand est que ça va venir Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Bientôt inchallah kame... Citer
Invité Openhymer Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 48 minutes, Kame a dit : Bonjour radou, Non pas du tout, j'attends l'IVM, je ne sais pas quand est que ça va venir Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour. Vos stat et bvc svp Citer
Mariocanada Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, softman a dit : Bonjour, je vous suggère de poser votre requête via le formulaire web. ils vous répondront rapidement 04 à 5 jours, prenez la peine de bien cerner ce qui vous tracasse, et vous verrez, bon courage. On va vous dire que votre dossier est les delais habituels. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 1 heure, softman a dit : je du installer plus d'une et des plus récentes, nada, ils recommandent la version 11.0.09 Eng kifkif; voir adobe reader X même choses, je tourne en rond et je perd du temps. vous avez réglé le prb? NORMALEMENT SI VOUS DÉBLOQUEZ LES COOKIES SA MARCHE Citer
Habitués softman Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, aminacana a dit : vous avez réglé le prb? NORMALEMENT SI VOUS DÉBLOQUEZ LES COOKIES SA MARCHE non, j'ai débloqué les kookies, ce n'est pas ça, il me semble que c'est un résidu de l'ancienne version d'adobe qui subsiste toujours dans la partition C, et quant je m’apprête à le supprimer, une icône afficha que c'est peut être ouvert dans un autre programme!!!!!! j’ai éteins le PC. plus d'une fois kif kif, enfin je finirai par en venir à bout. Modifié 20 octobre 2019 par softman Citer
pommier Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 bonjour les amis, les 8 mois qui reste c'est par rapport a la reception de la VM ? ou bien du visa? Merci, salahNB a réagi à ceci 1 Citer
Changementdecap Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour les amis, Qui arrive à joindre dr boukhtouche je dois annuler mon rdv du 27 oct.j'essaye depuis des jours mais ça ne passe pas pouvez vous me confirmer que c'est ça son num 021 69 76 40.merci Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Habitués Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 7 minutes, Changementdecap a dit : Bonjour les amis, Qui arrive à joindre dr boukhtouche je dois annuler mon rdv du 27 oct.j'essaye depuis des jours mais ça ne passe pas pouvez vous me confirmer que c'est ça son num 021 69 76 40.merci bonjour essaie de le faire par email : 16cabgyn13@gmail.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.