Habitués josephking Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Bonsoir! tout le monde j'ai televerser sur clegc ma MAJ pdf ;svp comment savoir s'ils ont reçu le fichier ou pas? Merci a vous Citer
Habitués madil Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) il y a 28 minutes, josephking a dit : Bonsoir! tout le monde j'ai televerser sur clegc ma MAJ pdf ;svp comment savoir s'ils ont reçu le fichier ou pas? Merci a vous Bonsoir,au fait...ces derniers mois il faut savoir que C'est très rare d avoir un accusé,ils le mentionnent quelques fois dans leurs site... Pour votre cas, il y a une case dans le tableau que tu as televersé que la maj est demandée...quand vous televersez ca n apparait pas...c était mon cas...sinon vous demandez par email ou par formulaire et ils vous confirmeront la réception.voilà. Modifié 3 octobre 2019 par madil josephking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madil Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : Mail reçu de la part de "TUNISIMMIGRATION@international.gc.ca" : Monsieur HOSNI, BELHASSEN Vos photographies doivent être conformes aux spécifications suivantes. Si elles ne s’y conforment pas, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être finalisée. Veuillez noter que certaines photos que vous avez soumis ne sont pas conformes aux spécifications requises. Vous devez soumettre de nouvelles photos pour les personnes suivantes. Veuillez noter que les mesures 50mm par 70 mm ont été respectées, par contre les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm du menton au sommet. Pour plus d’informations sur les spécification de la photo requise, veuillez consulter le lien suivant https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Ces photos doivent être déposées au CRDV Tunis aux berges du lac 1 dans un délai de 07 jrs ouvrables. Bonsoir l'ami,faites attention aussi a ce qui écrit derrière la photo...on espère que quelqu'un qui a reçu son visa de nous éclairer sur ces petits détails. Modifié 3 octobre 2019 par madil Citer
Habitués Kame Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 et depuis ras ni lssa ni IVM dossier transféré à un autre bvc car sur ecas il a changé de en cour à réception de la demande par cic Nous vous en faite pas, tous les avrilistes ont sur Ecas cette même mention.Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Vu à l'instant sur fb Canadaonarrive, maya2014, domodom2014 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués josephking Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Bonsoir! tout le monde j'ai televerser sur clegc ma MAJ pdf ;svp comment savoir s'ils ont reçu le fichier ou pas? Merci a vous Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 3 heures, Ibrahim_kalboussi a dit : Bonsoir à tous j'ai recu une mise à jour de la part de cic toute à l'heure ce maj concernant les services militaires j'ai besoin de vos aides Df : 15/01/18 Arf : 09/03/18 ivm : 07/02/19 Vmf :14/02/19 bvc : sydney pays : tunisie Salut ami dit moi ta reçu quoi comme documents pour le service militaire ? Citer
Takoi Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 1 minute, Kheireddine a dit : Salut ami dit moi ta reçu quoi comme documents pour le service militaire ? Dis nous exactement ce que c'est?? Citer
Habitués eva82 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Pas de nouvelle cette demaine pour les. IVM ? Bvc sydney Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 7 heures, BelhassenHosni a dit : Mail reçu de la part de "TUNISIMMIGRATION@international.gc.ca" : Monsieur HOSNI, BELHASSEN Vos photographies doivent être conformes aux spécifications suivantes. Si elles ne s’y conforment pas, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être finalisée. Veuillez noter que certaines photos que vous avez soumis ne sont pas conformes aux spécifications requises. Vous devez soumettre de nouvelles photos pour les personnes suivantes. Veuillez noter que les mesures 50mm par 70 mm ont été respectées, par contre les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm du menton au sommet. Pour plus d’informations sur les spécification de la photo requise, veuillez consulter le lien suivant https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Ces photos doivent être déposées au CRDV Tunis aux berges du lac 1 dans un délai de 07 jrs ouvrables. Ce n est pas grave ,refais les photos , prends les choses à la légère BelhassenHosni. Ne gâche pas ta joie, mon frère. Tout ira bien ,et ton visa sera apposé inchallah. BelhassenHosni, torepadufeu, Lefenec et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Ibrahim_kalboussi Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 3 heures, Kheireddine a dit : Salut ami dit moi ta reçu quoi comme documents pour le service militaire ? Un formulaire a remplir IMM5546 les taches effectuées avec details Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 7 heures, josephking a dit : bonsoir torepadufeu j'ai televerser sur clegc ma MAJ pdf ;svp comment savoir s'ils ont reçu le fichier? Merci Tu va avoir documents remplacement soumis dans le tableaux. josephking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 16 heures, SunShine a dit : Quel BVC? Ce sont les BVC de Sydney et de Paris qui sont actifs actuellement. Et Rabat peut-être !!! Sydney et je ne crois pas qu'il soit vraiment actif comme tu le dis frère. Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Bjr à tous svp est ce k la loterie canadienne existe? Coe loterie américaine? On veut tanter la chance partout on ne sait jamais. Citer
Habitués leversol Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 39 minutes ago, lagrace12 said: Bjr à tous svp est ce k la loterie canadienne existe? Coe loterie américaine? On veut tanter la chance partout on ne sait jamais. Non ça n'existe pas. Il y a beaucoup de programme d'immigration à découvrir dans le site officiel de cic. Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Bjr à tous svp est ce k la loterie canadienne existe? Coe loterie américaine? On veut tanter la chance partout on ne sait jamais. Il n’y a pas de loterie canadienne qui existe à mon humble connaissance. C’est de l’arnaque !DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM 30 septembre 19VMF??DP ???BRUNE ??? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 24 minutes, lagrace12 a dit : Bjr à tous svp est ce k la loterie canadienne existe? Coe loterie américaine? On veut tanter la chance partout on ne sait jamais. mais le CIC entrain de faire la loterie mon ami et nous sommes dans le bassin Citer
Habitués leversol Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 4 minutes ago, Adriano2018 said: mais le CIC entrain de faire la loterie mon ami et nous sommes dans le bassin Effectivement! C'est une grande loterie sans le dire. Citer
Habitués BML Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 SALAM à toutes et tous SVP inserez votre signature dans vos publication, c'est tres simple et trés important pour nous qui voulons suivre les évenement merci d'avance pour comprehension, BON VENT A TOUS , RABI Y SEHALELKOUM AJMAYAN MUIREED et sam0558 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Le cinéma continu... Canadaonarrive, tsouha, Omnia et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2 Citer
Messages recommandés